mardi 10 décembre 2013

Mes trouvailles du 10 décembre

6 nouvelles Filly de la 1e génération !! Mais cette fois-ci, ce sont les derniers qu'ils avaient au magasin...
J'ai bien peur que ce soit désormais impossible d'en trouver de nouveaux de cette série.
Ce sont toujours des blisters de 3, comme le paquet à gauche sur la photo :


A gauche, dans leur emballage : les Filly n°1-2-3 : Roméo, Pitur, Quaggi .
A droite, les déballés : n° 13-14-15 : Tara, Gradus, Silver.

Ensuite, des Playmobil, et pas n'importe lesquels !!
J'ai eu TROP TROP DE CHANCE !!
Il y a 2 jours, j'avais fait un article où je recensais tous les Playmobil marins, et justement il me manquait le Roi des mers (qui date de 2008 et est presque introuvable)...
Je me lamentais de l'avoir manqué à quelques minutes près sur un site de vente en ligne quand j'avais acheté les 2 autres sirènes... et bien là je l'ai trouvé parmi un tout petit choix de paquets et à prix destockage!!



J'ai aussi eu le coup de foudre pour l'empereur Romain, avec toge, couronne typique, parchemin, fruits, et une colonne avec flamme.
Vraiment comme on s’imaginerait César !
Il date de 2005 apparemment, donc rare.
Il ira bien avec mes 2 centurions, qui seront ses gardes du corps !


Comme pour 3 paquets achetés, c'était le 3e gratuit, voilà le bonus :
Un maître d’hôtel avec porte-bagages luxueux et 4 valises.
Sera-t-il le servant de toutes les dames de mon château ?



Hello Kitty maintenant :



Un set de 4 tableaux à peindre avec Hello Kitty qui câline son nounours...
Trop trop mignon !!

Livré avec une palette de peinture et un pinceau.








Des couverts Hello Kitty : une cuillère et une fourchette roses à son effigie.




Les Princesses Disney :

Un puzzle Princesses Disney à colorier.




Ensuite, j'ai trouvé un très joli cahier de décors de Princesses Disney, les pages sont constituées de très jolis décors de châteaux, et il y a des autocollants des Princesses que l'on peut y coller :















 Un exemple de ces décors juste au-dessus.


Après les décorations de Noël, les musiques de Noël, les contes de Noël, et bien il fallait aussi faire le plein de biscuits et de chocolats de Noël. Et bien ça y est, c'est fait !


Des biscuits en pain d'épice aux formes prédestinées, des escargots en chocolat, des sucettes en chocolat au lait et blanc, et 2 paquets de Spritz trop bons que je m'étais déjà pris la semaine d'avant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire