lundi 16 décembre 2013

Ma pauvre petite peluche Abra, perdue pour toujours...

Abra, ma si regrettée petite peluche...
Elle était si mignonne ma petite Filly Abra, et je l'aimais tellement ! Je suis si triste et nostalgique en pensant à elle... J'avais parcouru tous les magasins de Sarrebruck pour la trouver, elle, la plus mignonne des peluches que j'ai jamais vue !

Je voulais la donner à quelqu'un que j'aimais.
Mais au fond de moi, quelque chose me disait que je devais la garder... Dire qu'elle était chez moi il y a tout juste 1 mois. Si seulement je t'avais gardée ! Je te regrette tellement !
Ma mère me disait, non ne leur donne pas ta petite Filly... elle l'adorait tout autant que moi !
Jusqu'au dernier moment, j'avais hésité à la donner.
Mais je me disais que je la reverrai souvent et je pensais la donner à qui m'aimait. Quelle erreur ! Si ça se trouve ces monstres l'ont détruite, jetée, maltraitée...

J'aurai du la donner à ma maman, elle l'aimait elle, comme elle m'a toujours aimée, et comme elle a toujours été là pour moi pendant toute ma vie... Comme je regrette !


Adieu, ma si jolie petite Filly :-(

Ici avec sa grande soeur, ma grande Abra.






















J'avais déjà essayé de chercher la même lors de ma dernière visite à Sarrebruck, ils ont bien le même modèle mais chaque peluche est faite légèrement différente, et aucune n'avait cet air si mignon, si gentil et réaliste quand elle te regarde... C'est triste.

J'aurai tellement aimé l'offrir à ma maman pour Noël !!
Mais on ne va pas se laisser abattre, c'est décidé !! Je vais partir à la quête d'une autre petite peluche hyper mignonne pour ma maman pour lui offrir à Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire