jeudi 5 décembre 2013

Le 5 décembre à Sarrebruck

Partie 1 : ce que j'ai acheté !!

Le calendrier de l'Avent Filly Ice Witchy à -50% !
Il contient 5 figurines Filly, des objets, et un petit univers de Noël en carton.


2 boules surprise de Filly Pearlies (le nom allemand des Squinkies). Chaque grande boule verte contient 2 petites Filly dans une petite boule de couleur transparente, et un bracelet où on peut accrocher les Filly Pearlies :


Mes 4 Filly Pearlies du jour : Rose, Bianca, Iris, Karkadan :


3 jolies Filly spéciales : La Princesse Theada avec un chapeau, Echo avec un sac à main et Romeo avec un papyrus et une plume ! De la Spécial Edition 2 :



Le Filly magazin n°13 de 2013 avec la figurine de Celestia qui porte une étoile.
Un paquet de Filly Sammelkarten, 5 cartes dont 1 spéciale dans le paquet. J'ai eu la carte d'Abra, ma Filly Witchy préférée !





2 pendentifs :
- 1 Best Mama en forme de trèfle à 4 feuilles
- 1 coeur rouge


2 CD de Noël allemands (comme c'est la mode des chansons de Noël en ce moment) :

2 petits puzzles des Princesses Disney : Cendrillon et Ariel :


A gauche : Une jolie chemise épaisse avec des papillons comme décors, et 2 petites baignoires, une argentée et 1 transparente.





Et enfin le superbe chalet Playmobil, qui sera mon 2e cadeau de Noël, donc lui on le met de côté pour l'instant :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire