mercredi 25 décembre 2013

Hello Kitty, Mon petit poney, Filly & Playmobil souhaitent un Joyeux Noël !!

Noël, c'est la plus belle fête de l'année !!

Les représentants de chaque caste du Royaume de cest-trop-bien fêtent Noël,
et ont chacun revêtu un costume de Noël !!

Hello Kitty, Sweetie Belle (de Mon petit poney), Ivy (des Filly), & le Père Noël des Playmobil !!

Hello Kitty adore particulièrement Noël !! Et elle a revêtu une très jolie robe adaptée à l'occasion !!
Voici ma nouvelle petite peluche Hello Kitty Noël !! Elle est vraiment trop mignonne, il faudrait encore que je lui trouve un bonnet de Mère Noël et elle serait parfaite !!

Ma nouvelle petite peluche Hello Kitty Noël dans le sapin de Noël, trop mignonne !!
Hello Kitty sur un lit de guirlande (un remake de Jésus sur un lit de paille...)

Et voici d'autres posters (roses) sur le Noël d'Hello Kitty !



La fête de Noël a été une telle effervescence dans le Royaume de cest-trop-bien que je n'ai pas écrit depuis fort longtemps !! Rangement, décoration, festin, invités, cadeaux, télé... Ces derniers jours ont été très très remplis, ça a été une telle fête !! Mais ça viendra : des centaines de photos ont été prises et attendent d'être montrées.

Créé le 27 décembre 2013 à 23:16
Modifié le 3 janvier 2014 à 08:46

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire