dimanche 1 décembre 2013

C'est le 1e jour de l'Avent !!

Nous venons officiellement de franchir le point de départ qui nous fait entrer dans l'attente de Noël !!

Mes 3 calendriers de l'Avent Hello Kitty qui seront inaugurés aujourd'hui !!
Le rose à gauche pour le matin, le rose à droite pour le soir, et le rouge pour quand j'ai envie.


Toutes les jolies illuminations sont à présent en place et allumées, tout le centre ville resplendit et a revêtu ses habits de fête !!








Les vitrines sont également de la partie, comme cette famille d'oursons tout droits sortis d'un conte de Perrault :


La 1e partie des Lite Sprites !!
Ils ne seront déballés que dans 24 jours... Patience !

J'ai déjà décidé de mon thème de Noël : ce sera les Lite Sprites !!
Un univers magique et féérique, avec une baguette magique qui fait changer tous les éléments (arbres, fleurs, fées !!) en couleurs que l'on veut. C'est véritablement magique et féérique, une démo et photos ici :
http://www.thanksmailcarrier.com/2011/09/lite-sprites-innovative-and-interactive.html



Je viens de recevoir un colis qui en contient une partie, mais il va encore y avoir des fées supplémentaires !!
Mais ce ne sera pas tout, Filly et Playmobil seront aussi de la partie.


Voici une vidéo de démonstration des Lite Sprites :




Espérons également que Free offre de nouveau plein de chaînes payantes pour les vacances !!
Mais même sans ça, il y a tous les dessins animés, films et programmes géniaux qui passent au point qu'on ne sait même plus quoi regarder ! Plein de Disney, de Barbie, plein de films cultes, emplis de magie et de rêve en perspective !!


Et ma ville a célébré ce jour comme il se doit : elle nous a offert la braderie + une bourse aux jouets !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire