lundi 30 décembre 2013

Le 30 décembre à Sarrebruck



Déjà, je suis partie à la recherche de bonnets de Père Noël pour ma jolie petite peluche Hello Kitty Noël !

Tous mes personnages que j'ai trouvés en ont un !

Mignonne la petite peluche ourson porte-clés, ingénieux le stylo Père Noël, et j'adore le Père Noël qui se remonte et avance tout seul !









Incroyable !!

Dans certains magasins, ils ont déjà enlevé les trucs de Noël, et mis... les trucs de Pâques !!

5 jours après Noël, on nous souhaite déjà Happy Easter, Frohe Ostern, incroyable !!




J'ai trouvé un jeu sur Sarrebruck et le dernier coffret complémentaire du chalet Playmobil !


Ils avaient aussi des oeufs de Pâques Playmobil en promo, j'ai pris l'indienne et la fée !

















3 magazines Filly qui seront mieux détaillés lors d'un très prochain article !



C'est le menu de mon magasin de crêpes préféré !
Comme je ne comprends que 'Zucker' et 'Nutella', je me suis dis que j'allais le prendre en photo pour le traduire à la maison et connaître enfin le menu complet !

Sarrebruck by night :











Ensuite, il va y avoir des articles séparés pour les magazines Filly et le MacDonald !

Créé le 7 janvier 2014 à 19:53
Modifié le 7 janvier 2014 à 20:27

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire