samedi 11 mai 2013

Une journée de folie, du jamais vu

Oui j'ai explosé mon record du monde d'achats. Mon amie m'a emmenée dans tous les magasins de jouets (et ceux qui en vendaient) de Sarreguemines et environs !! C'était génial, de la folie, de l'ivresse, il y avait plein de trucs en promo donc ça incite à acheter et je me suis jetée dessus.
Ca c'est le 1er, en fait c'est un cadeau de mon amie qu'elle a acheté dans son pays pour moi. Ce sont de petites cartes postales de Roumanie.

Voici les playsets de Hello Kitty :
- L'avion de Hello Kitty, elle est avec Daniel  !!
- La boutique de mode Petit Chaperon Rouge
- La boutique de mode La belle au bois dormant
- Un distributeur de Squinkies Hello Kitty avec des Squinkies d'elle en promo
- Le défilé de mode (j'avais déjà la scène qui s'emboite avec lui)
- Le scooter et sa remorque (Hello Kitty a même un casque !!)
- Les 2 derniers des valisettes Le Village de Kitty : la maison et l'hopital. Il n'y avait aucun prix au Cora, on a attendu 20 minutes puis ils ont annoncé un prix très bas que je n'avais jamais vu pour ce playset (surement au hasard) alors je me suis jetée sur les 2. Elles étaient super sympa et si étonnées de ma patience, mais moi c'est mon état normal et je ne comprenais pas ce qu'il y avait d'exceptionnel.
- Un papier cadeau rose clair, je n'avais pas encore cette teinte.

Les autres objets Hello Kitty :
- 2 gourdes roses et rouges avec bonbons
- 1 playset bébé, celui que je cherchais avec le landeau et le parc
- 1 pendentif lumineux
- 1 surprise Hello Kitty Stationery avec une boîte hexagonale bleue transparente dedans
- 1 appareil photo, quand tu regardes dedans tu as des scènes de Hello Kitty et ça change quand tu appuies sur le déclencheur
- 1 baume à lèvres Fraise avec la figurine d'Hello Kitty
- 1 porte-monnaie en métal
- 1 porte-clés rouge
- 1 bracelet rose avec sa figurine
- 1 ventilateur à main
- 1 mini-sac de mode Hello Kitty Fée, j'hésitais entre 2 mais je crois que j'ai choisi le mauvais : tous les 2 avaient des ailes roses, mais celui que j'ai pris était un modèle différent des autres ailes que j'avais déjà, mais à la maison je me suis rendue compte que je n'avais pas les chaussures (de petites violettes) de celui que j'avais laissé alors que dans celui que j'ai pris je les avais déjà... Mon grand regret de cette journée, pourtant c'est censé être un détail...


Puis les autres jouets non-Hello Kitty :
- J'ai eu le coup de foudre et je l'adore, une peluche caniche sur son coussin de la marque Barbie, un range-pyjama en fait parce que le coussin s'ouvre en bas. Toute douce, déjà une de mes peluches préférées. En promo, et elle me fait penser à Georgette du film de Disney 'Oliver & compagnie'. Je vais peut-être l'appeler comme ça.
- Le distributeur Gâteau des Squinkies en promo que je trouvais si beau

- Le mariage surprise des Squinkies, trop mignon, une petite calèche tirée par un cheval blanc, et un gazebo (petite place) tournante pour les mariés, en promo aussi
- Un Jewelpet pas cher, parce que je n'en ai qu'1 et pour ouvrir toutes les illuminations du château Jewelpet que j'ai, il en faut au moins 2. C'est la Jewelpet Diana, chatte grise. J'aime bien sa boîte, comme un gâteau.
- 1 surprise figurine Athéna
- 2 lots de chiens Trendy Puppies, j'ai trouvé trop mignons, avec du mobilier pour chiens, comme une télé avec chaîne chiens, un distributeur d'eau, des gamelles, une table, un skate...


Sinon, en non-jouets, une caissette rose pliable et un cutter.

Pour finir voici un gros plan sur la tête de Georgette, mignonne, non?


Créé le 14 mai 2013 à 21:42

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire