jeudi 16 mai 2013

Le Palais du thé - Mon petit poney / Ponyville !!

Une merveille (lumineuse et musicale en + !!) que j'ai achetée sur eBay aux enchères, prise à la poste ce matin.
Un colis énorme : 50x40x25 cm.
Là il est à côté d'un ballon normal.













Il n'y avait pas que le palais du thé, mais aussi beaucoup de petits accessoires en +.
7 petits poneys (dont 2 Pinkie Pie dans 2 poses différntes), des gâteaux, une balançoire, une voiture, des chaussures, une pizza Ponyville (!!), un présentoir à roulettes, des cadeaux, des plateaux...
Voici les photos d'eBay :




 Et celles que moi j'ai prises :

 Il y a 3 étages, tout en haut c'est un balcon. A gauche, sur le bout de la théière on peut installer un poney et il ne tombe pas car il y a une accroche en forme de coeur dessus (il y a toujours un sabot de chaque poney qui est troué), beaucoup d'endroits de la maison utilisent ce système. La balançoire sur l'anse de la théière aussi (c'est bien pensé d'avoir mis une balançoire là, non?).
Au 1er étage il y a un lavabo que l'on voit même par la fenêtre lorsque la maison est fermée, un piano, une cheminée qui s'illumine en appuyant sur un bouton.
En bas il y a les 3 petits cercles qui tournent et sont lumineux, on peut accrocher un poney à chaque cercle. j'ai fait des vidéos de ces animations un peu + bas dans cet article. 

La maison se ferme grâce à un petit verrou en forme de coeur, la porte s'ouvre, il y a un petit balcon au 1er étage, on y voit un poney qui tient un plateau, je les avais laissés dans la maison.
Intégrés dans la maison mais à l'extérieur, il y a une boite à lettres qui s'ouvre et contient plusieurs lettres destinées au palais du thé ou à Pinkie Pie. A côté un chemin bleu avec des motifs coeurs. J'ai garé la voiture à côté du chemin, il y a même un feu qui règle la circulation. Une autre balançoire et un présentoir à chaussures avec 2 modèles. Bien sûr ce ne sont pas des paires comme pour les humains, mais elles vont par 4 !!


Voici la vidéo de la cheminée qui s'illumine et surtout des 3 petits manèges du rez-de-chaussée :



C'est la même mais l'environnement est sombre, on voit mieux les lumières des animations :


J'ai mis aussi les balançoires :


Voici mes 3 bâtiments Ponyville (pour l'instant) :

Le gâteau de fête, le palais du thé et la maison bonbons.
Mais je possède aussi le château des sirènes (est-ce Ponyville aussi?):

J'ai mis le manège qui tourne et fait de la musique. Il est resté dans sa boite car je vais probablement l'échanger avec une version française qui comporte + d'éléments. Mais en attendant de le rapporter, je peux quand même l'écouter et le regarder, grâce au mode démo !!
Il faut tirer sur le coeur pour déclencher le manège :


Le manège tourne jusqu'à ce que le coeur soit revenu en position initiale.

Créé le 17 mai 2013 à 00:07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire