jeudi 2 mai 2013

Hello Kitty a les mêmes lunettes que moi !!

Oui, j'ai trouvé une peluche Hello Kitty avec les mêmes lunettes que moi !! Et c'est la 1e fois que je vois Hello Kitty avec des lunettes. Donc si elle en a, c'est celles-là. On a encore un point commun, c'est trop trop bien !! Elle est référencée sous Tartan et fait 15 cm. J'ai vu 'Béa' aussi, elle s'appelle peut-être Béatrice !
Je l'ai trouvée à la Grande Récré, mon magasin de jouets préféré. Mais bon, c'est aussi le seul à ma portée près de chez moi.

Bien sûr, je suis aussi allée dans mon magasin préféré tout court, le grand Cora !!
On y trouve de tout. Aussi bien de la bouffe que du Hello Kitty, mais aussi du Petit Poney, de l'informatique, des piles, des habits...

Justement j'en ai trouvé du Petit Poney :
1 que je n'avais pas encore : Amethyst Star.

J'ai aussi trouvé un truc gratuit et improbable :
Le présentoir des Oeufs Surprise Hello Kitty Animaux que je collectionnais !! Il était là, tout seul au rayon Jouets Hello Kitty avec un autre truc dedans (D'ailleurs il n'y a plus aucun oeuf en vente). Je l'ai alors carrément pris et personne n'a rien dit à la caisse et ça n'a pas sonné. Il est grand en +, je pourrai ranger plein de figurines dedans !!

J'ai aussi pris un lot de 6 petits sachets Hello Kitty rose avec des coeurs.


Je suis aussi allée au Jardiland, j'ai regardé les plantes fleurs, je me demande pour en mettre sur mon balcon.
J'ai été fascinée par les lapins, ils sont trop mignons. J'ai adoré voir ces petits êtres trop mignons vivre, bouger, mâchouiller...
Un moment magique quasiment, et il y en avait 1 bélier qui m'a regardée plusieurs fois et moi aussi.
En + ce qui est bien, c'est que c'est ouvert le dimanche jusqu'à la fête des mères. Comme ça on saura où aller.


Ah oui et le matin aussi j'avais acheté le Hello Kitty magazine n°8 avec son médaillon.

Il y a des posters dedans, mais beaucoup de conneries aussi.

D'abord je croyais que le médaillon était un simple pendentif, mais en fait il cache un double cadre de photo !

Tu peux donc mettre 2 petites photos dedans, les confier à Hello Kitty et les porter toujours autour de ton cou !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire