vendredi 10 mai 2013

Le nouveau bandeau de C'est trop bien : Mes mascottes Daisy & Diana


Oui, j'ai rajouté Daisy & Diana dans le bandeau en haut de C'est trop bien. Comme elles sont déjà les anges gardiennes de ma maison, et bien maintenant elles sont aussi les anges gardiennes de ma maison sur Internet, à savoir de C'est trop bien. Daisy & Diana veillent dorénavant sur mon blog.

Ah oui et en + j'ai décidé que Daisy & Diana seraient mes mascottes (et mon logo et mon symbole et mon insigne), elles sont Hello Kitty ma grande passion, elles veillent sur moi et couvrent mes besoins affectifs, elles sont semblables et presque jumelles et ça va trop bien avec mon signe astrologique, parce que je suis carrément Gémeaux ascendant Gémeaux. C'est trop bien tout ça.

Créé le 11 mai 2013 à 09:04
Modifié le 11 mai 2013 à 11:27

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire