mardi 28 mai 2013

Mes nouveaux Squinkies

Les Squinkies sont des petits personnages tout lignons en caoutchouc de 2.5 cm de hauteur. Ils sont tous souples et malléables. Ils ont un trou en-dessous pour les fixer quelque part. Il y a différentes séries et différentes catégories.
J'ai trouvé des lots à 1€ pièce au marché ! Alors j'ai sauté dessus :

Il y avait les séries 7,8,9,10,11 de 16 Squinkies chacune. J'avais déjà les 7 et 11.

Et aussi les bijoux surprise chiots, chatons et jungle. Chacune de ses boîtes contient 4 Squinkies, un bracelet, une bague, et 6 fixations.


La série 8 :







La série 9 :









 

La série 10 :





Bijoux-chiots :















Bijoux-jungle :
Bijoux-chatons :


















Mon palais des Squinkies est entièrement rempli, lui non plus n'est plus suffisant et j'ai dû enlevé certaines variantes et les mettre à part :





Les étages du palais se tournent comme on veut, à droite c'est la vue du dessus.





Créé le 30 mai 2013 à 18:20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire