jeudi 30 mai 2013

J'étais à Sarrebruck pour (presque rien), tout était fermé !!

Europa Galerie, Kaufhof, Karstadt, C&A, ALLES ZU !!
Il paraît que c'est la Fête-Dieu et que c'est férié en Allemagne ce jour-là. Je connaissais leurs fêtes nationales en octobre/novembre, mais ça j'en avais jamais entendu parler.






















Mais j'ai quand même trouve un petit quelque chose !! Les magasins de la gare, eux, étaient ouverts, et il y avait des Filly !!


Là c'est une librairie-presse où j'ai acheté 2 magazines avec des Filly










J'ai acheté :
- Filly Magazin 6/2013 avec un baby Filly Witchy Fleur et un serre-tête multicolor
- Filly Elves Magischer Baumpalast N° 1 avec un baby Filly Elves Prinzessin Jewel et une règle rose à dessiner des Filly
- 1 Filly Fairy : de la classe spéciale Melian


Voici les 2 magazines :





















Les 3 nouveaux Filly :


A gauche, la petit figurine de la Princesse Jewel de la collection Elves caste Spécial.

Au milieu aussi une petite figurine de 'Fleur' qui tient une fleur justement, de la collection Witchy.

Puis à droite une Filly normale, Melian, de la collection Fairy. J'ai eu de la chance d'avoir aussi une Spéciale !!




Pour continuer mon histoire, je pourrai utiliser Fleur comme fillette qui connaît Baltazar et lui rend visite dans son voyage. Melian avec la carotte qu'elle tient pourrait être une gardienne de quelque chose de magique. Mais avec la petite Princesse Jewel je suis très embêtée... Xander est le Prince héritier justement parce que la Reine Jewel n'a pas de descendant, alors là une petite princesse Elves qui possède tous les cristaux de la famille royale... à moins que Xander ne soit plus l'héritier par la suite, parce qu'on a retrouvé la fille de la Reine Jewel qu'on croyait morte !! Ou alors elle pourrait être la future fille d'Isabella et Xander qui vient du futur, comme dans Sailor Moon, mais ça c'est un peu tiré par les cheveux.

De toute façon samedi je retourne à Sarrebruck et j'en aurai des autres de Filly. On verra donc !!

Modifié le 30 mai 2013 à 21:03

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire