mercredi 8 mai 2013

C'était ouvert le 8 mai dans les meilleurs magasins

Dans les magasins pendant 2 heures !

Ma cargaison Hello Kitty du jour :
- 1 nouveau ballon bleu
- 1 classeur A4
- 1 seau rose en forme de coeur avec comme motif une Hello Kitty hawaïenne qui se trémousse
- 1 grande baguette magique qui fait de grandes bulles
- 1 gobelet rose
- 1 set de table qui fait sol pour des jouets par exemple
- 1 stylo plume
1 figurine Princesse Disney d'un distributeur, j'ai eu de la chance j'ai eu Ariel ma préférée.

1 figurine Petshop d'un sachet mystère Petshop

3 paquets de 6 fleurs, j'ai tellement hésité sur les couleurs, je suis retournée 3 fois dans le magasin en 6 minutes !! D'abord j'ai pris les roses, puis dans la rue je me suis dit les rouges sont magnifiques aussi alors j'y suis retournée, puis ensuite une fois de nouveau dans la rue je me suis dit c'est dommage de ne pas avoir les 3 et blanc ça a du charme aussi...
 
Créé le 9 mai 2013 à 21:00 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire