jeudi 2 mai 2013

Le salon de toilettage et le parc d'activités Hello Kitty

J'ai trouvé le parc d'activités pour les chiens de Hello Kitty sur eBay et je l'ai reçu aujourd'hui:
C'est en fait un pack avec le salon de toilettage que je possède déjà, j'en ai 2 comme ça mais le 1er avait des chiens inédits donc je devais l'acheter et je ne savais pas encore que je tomberai sur un pack complet comme ça.
 Le salon de toilettage a des accessoires trop mignons : une balance, une baignoire et un miroir sur pied en forme de tête de Hello Kitty, des bouteilles de parfum et shampooing, un miroir à main avec derrière Hello Kitty, un sèche-cheveux, une brosse et un peigne
Le parc d'activités, je l'ai cherché partout. Impossible à trouver en France. Mais j'ai fini par le trouver sur eBay, neuf complet et en pack avec le salon de toilettage. Chouette !!

Il est rose et blanc avec un toboggan, j'adore !!
Il y a un petit loquet que l'on peut actionner pour soulever le sol de la pièce du 1er étage et faire valser le chiens dans le toboggan !! (cf vidéo)
Dans la pièce en bas au milieu il y a aussi un petit tourniquet qui tourne grâce à une molette, à gauche en haut il y a un panier pour chien en forme de tête de Hello Kitty qu'on peut balancer.

Il y a aussi une petite balançoire pour 2 chiens en équilibre, une gamelle et 2 boites de croquettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire