jeudi 28 février 2013

Mes autres achats du 28/02/2013



Au nouveau Chausséa j'ai pris 2 sacs à main Charmmy Kitty pas chers du tout, le noir est très beau et discret je trouve.

J'ai pris encore de la papeterie :
- 1 stylo bille (le 5e même)
- 1 crayon de papier + taille crayon/gomme coeur
- 1 stylo multi-pastels (marrant, dans chaque boule il y a une couleur et toutes les boules sont bougeables)
Ça incite à acheter -30% à partir du 2e article ...







6 sachets (à bonbons ??) Hello Kitty, ça me sert aussi comme mini-posters.









Des petites conneries :

- 1 surprise oeuf rose avec une figurine Hello Kitty melon
- 1 truc à bulles Hello Kitty

- 1 "poubelle" rose qui servira de container à Hello Kitty, manque plus que de la customiser.




- 2 étuis à 24 CD jean bleu et rose vraiment pas chers.
Je suis en manque d'étuis pour mes CD
- 1 serpillère pour nettoyer le couloir devant ma porte



Créé le 2 mars 2013 à 21:49
Modifié le 3 mars 2013 à 00:25

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire