samedi 16 février 2013

Shopping du 16/02/2013++

Ma mère est venue à 10h. On était dans les magasins, j'ai continué ma collection de Hello Kitty. J'ai acheté :
- un sachet/sac Hello Kitty
- encore des autocollants Hello Kitty pour mur
- 2 gobelets Hello Kitty
- 1 verre étanche à boire Hello Kitty
Mais aussi :
- 1 roller rose flashy
- des collants rose foncés
- 2 sachets de coeurs roses et rouges
- des accroche-torchons

On était aussi au Cheval d'or. Ma mère avait réservé des moules-frites et on a pris la moitié de la pizza à la maison.

Après on était au Match (presque mort), puis visiter un appartement. Il est bien, en plein centre ville avec un parking souterrain et calme, mais les charges sont trop élevées, 100€ sans chauffage !!

Après on était chez moi tenter de ranger mon bordel. Je ne sais plus quoi faire.














J'ai vu ça aussi à acheter au Norma la semaine prochaine :


Au fait je n'ai pas pu résister, c'est Les cas sociaux du net :

Et quand Meddie aboit, la porte s'ouvre.

Créé le 17 février 2013 à 07:47
Modifié le 18 février 2013 à 06:58

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire