mardi 19 février 2013

C'était Noël aujourd'hui, je me suis et j'ai été gâtée comme une princesse


Oui, j'ai acheté plein de choses mignonnes et maintenant, j'en fais un monde mignon, rose, magnifique. Mon monde à moi, tout ce que j'aime (et Hello Kitty en 1er).









Déjà le manger, j'ai acheté 2 paquets de biscuits Hello Kitty à la fraise, un brownie de pâtisserie coulant au chocolat et un pain de campagne entier.
Ensuite :
 - 8 photos du Photomaton Polaroid de la Sorcière de l'Amour
- la même perruque en bleu
- 1 parapluie cloche transparant avec des lèvres rouges
- 16 cintres mais bon ça c'est du utile
- Un kit de vaisselle/jouet
- une figurine/fée trop belle enfermée dans un cercueil de verre rose
- des chiens et gamelles, os et jouet

Les petits trucs Hello Kitty :
- 1 sac en carton Hello Kitty
- encore 2 gros oeufs Hello Kitty (ça fait 5 en tout)
- 1 magnet aimanté Hello Kitty
- encore les pinces pour cheveux Hello Kitty
- 2 trolleys Hello Kitty (le même blanc en double et le rose que je voulais tellement !!)
- 1 rouleau de papier cadeau Hello Kitty (on peut peut-être le mettre au mur)



Et voici vraiment les cadeaux que je me suis faits

Mon coup de foudre, la mini maison de poupées Hello Kitty à transporter.

Elle est mignonne mais très petite, j'y ai joué ce soir en intervertissant les articles de l'autre maison :





Voici la My Melody La maison du boulanger. Ce n'est pas vraiment du Hello Kitty mais c'est Sanrio aussi et c'est le même monde mignon. (la même avec des autres couleurs existe en hello kitty mais est 2x + chère)

Avec tous les oeufs que j'ai achetés, j'avais un café extérieur mais il me manquait un bâtiment : c'est fait. Et c'était vraiment pas cher, et la dernière de pas cassée qui restait à la Grande Récré.



Des photos de mes nouvelles maisons :














Et j'ai rangé le bout de ma chambre et j'ai mon enfin mon coin jouet dans mon Royaume :

C'est trop beau. Tout mon village réuni :






Là c'est mon café du village, tout l'extérieur du café vient des 4 oeufs Hello kitty et le bâtiment est d'aujourd'hui.

La place du village est à droite : le manège et le terrain vert où les chiens se retrouvent.

Devant le cochon, c'est le maire du village.

La photo à droite, en haut c'est le spectacle du village, la télé aussi. En bas c'est une Polly Pocket qui attend la plage qui est en face (c'est fictif ça)
Devant elle, c'est un taxi qui circule sur la route.

Le rez-de-chaussée de la montagne. C'est un chateau avec un Roi et une Reine (en fait la reine c'est Ariel la petite sirène devenue une humaine)

Il y a une roue/manège, un toboggan, une fontaine magique dans le château.

Derrière le château une machine à loterie, et devant le château un carrosse attend les occupants des lieux.


Ensuite au 2e niveau de la montagne, l'animalerie/SPA et une maison avec piscine.














Voici le sommet de la montagne. Une maison de montagne en forme de champignon, des montagnards et une fée blonde qui distribue de l'Amour pour ce Monde si beau et si à part...





Au fait j'ai trouvé des super photos de mondes merveilleux en gif animés :
http://bounia.centerblog.net/rub-UN-MONDE-MERVEILLEUX-IMAGINAIRE.html


Créé le 20 février 2013 à 00:31
Modifié le 20 février 2013 à 12:48

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire