jeudi 7 février 2013

J'ai acheté beaucoup de Hello Kitty


J'ai à présent la literie complète Hello Kitty  !!
La semaine dernière déjà j'étais toute excitée quand j'ai vu la page de la pub Lidl qui l'annonçait pour lundi 4. Mardi j'y suis allée et j'ai acheté la parure de lit (housse de couette + taie d'oreiller) à 20€, et le dernier coussin à 7€. Mais le plaid polaire il y en avait plus qu'un déballé qui traînait comme ça alors je n'ai pas acheté.

Ce matin j'étais déjà sortie de 9h15 à 11h10, d'abord j'ai attendu l'auto-école qui n'est pas venue, ensuite je suis allée voir à l'autre Lidl près de Schoeneck mais ils n'avaient pas le plaid, puis à l'auto-école, j'ai payé 270€ pour 6 nouvelles leçons, puis au Zeeman j'ai acheté de la vaisselle Hello kitty (un bol et une assiette et des grands autocollants) 2 boîtes roses en métal Disney princesses. Après au Match la caissière m'a demandé de voir mon sachet Zeeman et elle s'interessait aussi à la vaisselle Hello Kitty alors que c'était une vieille. Elle m'a demandé combien c'était et qu'elle ne recevait pas les pubs d'eux. Après j'ai gagné un chèque Match de 5€ et elle m'a dit "comme ça vous pourrez encore acheter plein de Hello kitty", mais au match ils n'en vendent pas. Après je suis rentrée et re-allée au Lidl près de chez moi et j'ai trouvé un plaid polaire Hello Kitty déposé n'importe où et emballé alors je l'ai acheté et des gens m'ont laissée passer à la caisse. En revenant je me suis arrêtée à la boulangerie en face du Thiriet et j'ai acheté un grand cookie à 0€55 (mardi c'était un grand brownie et un pain). Puis je suis rentrée et je suis allée au Cheval d'Or attendre ma mère. Quand on est re-allées au Zeeman, j'ai acheté 2 assiettes Disney, 1 bol Minnie, 1 bouteille-shaker Hello Kitty, 2 pantoufles Snoopy à 1€25 chacune, une poubelles miniature noire, des autocollants et des épingles.

















Oui je l'ai acheté !! Le sac Hello Kitty que j'avais flashé dessus il y a quelques temps. Ce matin je suis allée au magasin chinois mais il n'y avais plus le même parapluie rose Hello Kitty que j'aime tant et que je voulais acheter en double. Ils avaient le rouge quand même. Après j'ai de nouveau regardé le sac, il se souvenait de moi et de mon goût pour Hello Kitty et il m'a dit qu'il est imperméable et qu'il me le faisait à 40€ (au lieu de 47€). J'y suis retournée l'après-midi avec ma mère et je l'ai acheté. Il est mignon mais discret quand même, tu peux te balader tranquille avec. Il est bien grand et peut contenir beaucoup de choses. Il a aussi un genre de porte-clés sur le côté.

La dernière image pour la fin !! Voici mon village :
Il est juste à côté de mon lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire