dimanche 10 février 2013

Les mystères de l'amour 3x18 & 3x19

J'ai aussi vu 2 épisodes des mystères de l'amour aussi : 3x18 et 3x19. J'ai halluciné au retour d'Ingrid la pute: depuis le temps que je l'attendais, le rebondissement à été à la hauteur :
"J'ai plus rien, je suis à la rue, j'ai tout perdu"
Elle supplie José et Nicolas de l'aider. Elle sort de taule, est SDF et des mecs veulent la buter.









Une autre qui est en larmes, c'est Laly. Elle vient d'apprendre que le bébé dont elle est enceinte sera lourdement handicapé. Mais elle ment à ses amies et n'a pas l'air de vouloir avorter.





Christian vient de recevoir 130 000€ des Watson, royalties de sa chanson Angèle. Il prête 20 000€ à José pour son mariage.


Justement, Peter Watson est fou amoureux d'Hélène, il lui envoie plein de cadeaux, là c'est un iPad pour qu'elle puisse lui parler quand elle veut.

Hellooooo!! Là c'est Fanny qui débarque chez Peter Watson et veut l'impressionner en se déguisant en Lady Gaga. Mais c'est raté.

José surprend Nicolas en train de dire des mots doux à Aurélie et ils se battent :
- José : "T'es une merde Nico, t'es vraiment qu'une merde. Elle a 24 ans, d'accord, mais on l'a connue c'était une petite fille abruti ! Connard !"
- Nicolas : "C'est pas parce que t'as des cheveux blancs qu'il faut te prendre pour mon père !"

Créé le 10 février 2013 à 22:29
Modifie le 11 février 2013 à 19:57

1 commentaire:

  1. Dommage que Ingrid est perdu sa vie d'avant et que Laly perd son bébé

    RépondreSupprimer