dimanche 3 février 2013

Barbie Mattel des Sims 2, ma perso d'en ce moment

Je l'ai appelée Barbie, elle vit la vie en rose, a une maison rose et le maximum de choses en rose. Un peu mon alter-ego du jeu en somme.
Sauf que mon perso fait beaucoup trop d'amour et de sexe. C'est pas 1 amoureux son objectif, c'est carrément de se faire toute la ville !! Oui elle aime toute le monde. Aujourd'hui je suis arrivée à 10 amants & maîtresses.


Lui à gauche je ne sais même plus comment il s'appelle : ce n'est pas grave. A côté, il y a Anna.

En bas un mec, Lionel Hamelin, que j'ai rencontré dans un parc.
Ensuite, ils dînent ensemble au bowling sucré-salé, en parlant d'amour bien sûr... C'est trop mignon.
Je ne me le suis pas encore fait.
 

















 



Ensuite Laure Tessier, la méchante sorcière : c'est bizarre de la voir sans ses habits de sorcière, comme ça en sous-vêtements, toute vulnérable.

Barbie s'est même attachée à elle et l'a trouvée tellement jolie et touchante sans sa panoplie de sorcière qu'elle a voulu trouvé un moyen pour que Laure ne soit plus une sorcière et redevienne humaine.








Barbie se repose sur un banc en respirant l'air pur de la nuit devant la boîte en toute sérénité, ici pas besoin de craindre de se faire agresser.

Le meilleur pour la fin : Barbie en boîte en train de s'amuser avec des amis qu'elle a trouvés sur place !!



La prochaine fois, elle essaierai de faire une balade en amoureux dans un magnifique parc avec un de ses amoureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire