samedi 23 février 2013

Il faut que j'arrête d'acheter n'importe quoi

Je comptais aller à Saint-Avold ce week-end, mais ma mère m'a dit qu'elle avait attrapé la crêve. Je me suis donc retrouvée toute seule ce week-end !! C'était triste, alors je me suis dit, je vais faire une quête pour m'amuser. J'ai décidé d'aller à l'aventure pour trouver le livre 'Hello Kitty est amoureuse'. Mais je ne l'ai pas trouvé et j'ai acheté plein d'autres conneries :
- 1 autre perruque violette
- 1 livre 'Atlas routier 2013/2014', je me suis dit déjà 1 leçon de conduite ça coute 45€, alors
1 livre de cartes routières à 6€ c'est pas la mort.
- 1 album 'Barbie et le palais de diamants'
- 1 sceau pour mettre des Kinder
- du papier emballage/mur bleu
- 1 carrosse
- 2 voitures roses
- des lunettes coeurs qui iront parfaitement à la Sorcière de l'Amour
Et au fait ci-dessus voici le photomaton où je tire mes photos, il était en panne aujourd'hui...

Sinon j'ai quand même trouvé des trucs bien Hello Kitty.
Le Chausséa vient d'ouvrir et font 30% à partir du 2e article, donc j'ai acheté des stylos Hello Kitty à 1€40 !!
- 4 stylos bille Hello Kitty
- 1 stylo plume Hello Kitty
- 1 boite métal + 1 porte-clés Hello Kitty
- 2 papiers emballage/mur Hello Kitty
- et j'ai enfin trouvé le trolley bleu Hello Kitty avec le dauphin !!

J'ai aussi vu les sacs-là à 10€ (ou 7€) :

Mais maintenant mon nouveau défi du week-end sera de ranger chez moi. Oui, un défi de taille.

Créé le 24 février 2013 à 10:05

1 commentaire: