jeudi 21 février 2013

Hello Kitty, ma passion

C'est tellement vrai, Hello Kitty un super monde de bonheur :
Voici un extrait que j'aime d'une interview de Yamaguchi Yuko, la
créatrice de Hello Kitty.

Question : Quelle a été votre première source d'inspiration pour élever Hello Kitty ?
Yamaguchi Yuko : J'ai voulu créer un personnage qui se reliait a nos vies. C'est pourquoi, son caractère est très doux, aimable et amical. J'ai voulu qu'elle soit la meilleure dans chaque aspect afin qu'elle soit peut-être un modelé et qu'elle joue un rôle dans la vie de ses fans. En conséquence, les fans de Hello Kitty peuvent avoir un développement personnel positif dans leurs personnalités et styles de vie.

Il y a l'interview complète de la créatrice ici : http://www.hellokitty.fr/sanrio.php


Ma mode en ce moment :
des clips de barrettes Hello Kitty à mettre dans les cheveux.

Mes nouvelles affaires Hello Kitty :
- 5 lots de 10 paquets de mouchoirs
- 2 gels douche/shampooing
- 3 kinder mais Barbie








et 1 pochette Hello kitty avec 10 posters !!
Super pour la déco chez moi !!

C'est la pochette à droite, mais après sur le web j'ai découvert qu'elle existait aussi avec surement le même contenu mais bcp + belle à gauche.

Ah et je cherche ce livre : Hello Kitty est amoureuse.





Hello Kitty est vraiment devenue ma passion depuis 1 mois et demi !!  Il n'y a plus que ça qui compte maintenant.

Donc, vive Hello Kitty et mon monde, des valeurs sures de bonheur.


Créé le 21 février 2013 à 19:24
Modifié le 21 février 2013 à 22:29

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire