lundi 14 janvier 2013

Le bon choix ?

Demain je devrai avoir mon Xperia Mini mais je ne suis plus sure d'avoir fait le bon choix. Il y a un smartphone Acer Liquid Glow avec aussi un bon appareil photo mais un écran de 3.7" en 480x800, une meilleure autonomie et + de mémoire qui vient de passer à 120€ :
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-liquid-glow-noir/f-144040203-acerliquidglowno.html

J'ai bien fait de prendre un petit écran?? Ben au jour d'aujourd'hui oui quand même, je ne me vois pas me balader le soir quand j'attends le bus avec une tablette à la main, je ne vais pas beaucoup surfer dessus, sinon je devrai prendre un forfait à 16€. Et pour écrire des textes, même avec le Acer il faudrait un stylet DS ou un coton-tige (j'ai eu l'idée avant pour ça). Et puis la technologie évolue, et ce Acer sera dépassé aussi et je trouverai mieux si je veux le nec-plus-ultra par la suite. En attendant, le Xperia est pratique.


C'est vrai que sur les photos là ça a l'air d'être galère le grand format à tenir :


 Celui-là il est fait pour la main :

 L'épaisseur trop pratique, comme un téléphone :

 Et puis y a pire comme choix, ça m'engage pas à vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire