jeudi 24 janvier 2013

Déballages d'arrivages

D'abord la Hello Kitty et sa Maison de Campagne Champignon : Elle est très très jolie mais n'est pas faite pour jouer avec, donc je n'en achèterai pas une 2e. La maison est trop mignonne mais les accessoires le sont moins, on peut la contempler mais pas jouer avec.

La maison prise en photo des 4 côtés : devant, gauche, derrière, droite.


Sur celle de droite on peut voir la fente, c'est par là qu'on l'ouvre.













L'emballage : de devant, gauche, droite, derrière, dessus, en-dessous.












 Les détails des 4 pièces : la chambre, l'entrée/salon, la bibliothèque et la cuisine.






Les accessoires qui sont au nombre de 11 seulement : 1 lit jaune, 1 coiffeuse rouge avec miroir, 1 piano et 1 tabouret violets , 1 vaisselier violet, 1 fauteuil rouge, 1 casserole et 1 marmite vertes, 1 gâteau rose, Hello Kitty et 1 ourson.

La maison Champignon est 2x + grande que l'animalerie :



Il y a les 2 personnages côte à côte aussi, la Hello Kitty de la maison champignon est + grosse que celle de l'animalerie.









Les autres trucs du Cora :

L'agenda 2012/2013, trop mignon mais je ne sais pas encore comment m'en servir.




Le carrosse, c'est une reine avec, elle a l'air vieille, elle ne rentre pas dans le carrosse.
Les 8 chiens, il y a un dalmatien, un bulldog, un beagle, un malinois, un cocker, un shih-tzu et je ne sais pas.



J'ai eu mon colis de cdiscount mais je suis quand même déçue par la montre.

Comme ça on ne voit pas sur la photo, mais l'affichage est problématique, il est très difficile de lire l'heure sur cette montre. C'est du au blanc sur fond rose.
Le rose est foncé, je n'aime pas trop. C'est nul la minuterie sans secondes aussi et le format de la date.

Elle a quand même des bons côtés : le bracelet n'est pas droit, il est tout moulé pour être porté au bras, les gadgets du haut, les 5 boutons avec la lumière au milieu (pratique et rare ça), la protection anti-chocs bien rose.




J'essaierai demain si je la renvoie ou pas. D'un autre côté elle est unique et originale. Mais la Ushuaïa du Cora au même prix et aussi étanche à 100m était + belle et + classique.

Le bouton violet 'G' c'est la lumière. En haut il y a l'emballage en métal et les accessoires. A droite c'est le DVD que j'ai pris en même temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire