jeudi 31 janvier 2013

Dans tous les magasins



Ensuite on est allés au Cora de SA vers 10h20. J'ai acheté le même SG qui est si bien à 7€, un porte-clés Hello Kitty rose à 3€ et un chouchou rose à 0€50.Ils ont la Hello Kitty animalerie à 15€ !! (et la maison champignon à 15€ aussi)
Après on est rentrées vers 11h30, on a mangé (11e jour de NS, ca commence à faire !!), j'ai pris mes anciens Kinder et d'autres jouets avec. Puis on est allées au Leclerc, arrivées vers 13h30. Et quelle déceptions là-bas ! Déja on arrive, qu'est ce qu'on découvre, le Leader Price fermé !!
Donc je n'ai pas pu m'acheter tous les plats que je prends d'habitude. Ensuite au Leclerc pas de soldes, ni de Hello Kitty jouets. Il y avait quand même des montres à 30€ mais bon. J'ai acheté 4 shampoings Iroise verts, 1 gel douche qui sent la fraise ! Un autre Playboy qui sent ultra bon et le shampooing/douche Ushiaïa que j'avais déjà. J'ai racheté du Gerlinéa, 1 nouvelle soupe Gayelord Hauser encore + protéinée. Ca faisait hyper longtemps qu'on était plus au Leclerc, au moins 6 mois. J'ai acheté aussi ds gants roses et 2 jeux PC : TV Giant & Atlantis L'héritage sacré. Après on est allées chez moi, puis en, ville pour 4 choses : l'ordonnance de vitamines, Pharmacie pour Lutéran & les vitamines, à la Micom et les résultats de la PDS, et bien c'est super : je ne suis plus en glycémie trop élevée et j'ai bcp de fer.
Ensuite on est allées au Tati faire déclipser le t-shirt acheté le 23 décembre, puis au Cora.
Et là plein de jouets en soldes -75% !! J'ai acheté pour 38€ : un atelier chocolat de Noël à 5€, de nouveau la maison champignon Hello Kitty à 9€, le château des Jewelpet à 10€50, le Jewelpet distributeur à 5€73, 4 Puppy in my pocket à 2€, Polly Pocket Fête à la piscine à 2€50, 1 montre Clipper orange à 2€50. Je déballerai tout samedi. Puis on est allées encore au Picard et j'ai acheté des tomates et des fêves comme nouveaux légumes, et de nouveau des choux de Bruxelles, 1 paquet de 3 fleurettes, et 2 plats individuels.

MAJ 07/02/2013 : les jouets déballés











Le château des Jewelpet et le Jewelpet distributeur. Le château s'éclaire un peu de côté en rouge quand on place un Jewelpet aimanté ou un aimant sur une des tours. Le coeur rose fait monter la fontaine et le Jewelpet est un chat trop mignon rose. Il y a un escalier, un toboggan et une roue.

Les 4 animaux Puppy in my pocket, en grattant leur médaille, ça change de couleur et on voit si c'est un mâle ou une femelle. Le chien blanc est un mâle. Le médaillon en forme de coeur rouge s"ouvre sur un visage de chat.


 Le Polly pocket trop mignonne, elle a plein d'accessoires : un tapis de plage, une bouée, un sac, des lunettes de soleil, des chaussures, une jupe amovible et il y a aussi un dauphin rose trop mignon.




Créé le 31 janvier 2013 à 22:28
Modifié le 23 février 2013 à 18:10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire