mercredi 9 janvier 2013

Barbie

J'adore Barbie, ses films, le rose, son physique et tout.
En décembre j'ai été ébahie par Valéria Lukyanova, la Barbie réelle :

Elle aura son post à elle, elle est trop exceptionnelle. C'est une vraie déesse.

 et le 24 décembre j'ai vu un film de Barbie, Barbie et la magie de Noël, c'était trop bien :


Barbie raconte à Shelly un conte de Charles Dickens d'une façon tout à fait inédite. Eden Starling, une célèbre diva du Londres Victorien, ordonne égoïstement à tous ses artistes de rester travailler pendant Noël, leur gâchant ainsi les fêtes. Mais tout n'est pas perdu. Ce soir là, trois étranges esprits de Noël arrivent et emmènent Eden faire une merveilleux voyage dans le passé, le présent et le futur éventuel. Eden comprend enfin la vraie signigification de Noël et elle célèbre les fêtes avec tous ses amis...

Ca faisait 3 ans que j'avais pas vu un film de Barbie !! Ils sont vraiment trop magiques ces films, tu es carrément transportée dans son univers. Il y en a 23 pour l'instant, je les ai presque tous vu jusqu'en 2008. Je regardais depuis le 1er en 2001, ça fait 11 ans que j'en suis fan. Chaque année, la 2e semaine de Noël, M6 passait 2 ou 3 films de Barbie et c'était l'évènement de l'année pour moi. Des exemples :


Il y a la liste complète des films ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_films_d%27animation_de_Barbie
http://www.cinemotions.com/saga/barbie/


Alors j'ai voulu m'acheter des Barbies, et au Cora la Barbie Chic 2 était en promo à 6€. C'est vraiment pas cher pour une vraie Barbie, il y a des poupées pas de marque qui coutent déjà ça. Et c'était 10€ à la Grande Récré. J'ai acheté la barbie à robe rose claire en 1er le 27 décembre, puis le jour suivant, la 2e à la robe rose foncé.
A gauche c'est la 1e barbie dans son emballage, à droite c'est mes 2 poupées photographiées par moi, j'ai échangé leurs chaussures, je trouve que ça leur va mieux comme ça.




Elles ont la même taille mais on dirait pas sur la photo. Leurs robes sont quand même trop courtes, quand tu les assois, ça couvre pas tout leur cul.

Ca peut aussi servir comme modèle dans la cuisine devant les paquets de biscuits pour te motiver à ne pas trop en manger.

Elles sont là :
http://lesjouetsmattel.fr/barbie/assortiment-barbie-chic
http://www.misterjouets.com/age/de-3-a-9-ans/5-ans/barbie-doll-roses.html
http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/poupees-peluches/poupees-mannequin/ref-111866B-barbie-chic-2-.htm

Créé le 7 janvier 2013 à 22:19
Modifié le 9 janvier 2013 à 09:26

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire