mercredi 23 janvier 2013

Mystères de l'amour 3x12 / Express Card USB 3.0

 3x12 des mystères de l'amour que je n'avais pas regardé hier :
J'ai remarqué que le générique a changé. Ca a commencé quand Christian était coincé dans la salle de bains.
John, le père de Fanny lui demande des explications sur ce que Laly a dit d'elle (la petite traînée qui couche avec tout le monde). Il va à la maison et sympathise avec Nicolas qui ne lui dit rien sur les frasques de Fanny.
Chloé remarque qu'Hélène ne va pas bien à cause de Nicolas.

Antoine demande à Chloé si elle aimerait visiter le château de Versailles, elle lui répond "Je n'ai pas envie de visiter un château, j'ai envie de faire l'amour avec toi".
Trop marrant la tête qu'il a fait (à droite) ->
Ensuite, il l'a demandé en mariage. Là c'était trop de mariages, ce n'est plus crédible.



Mais au hangar, Fanny et Christian y viennent aussi, ça c'est traité et il y a encore eu une mini-bagarre.

Les 4 femmes, Hélène, Bénédicte, Laly et Jeanne (au grand désespoir de Laly) partent en ville choisir la robe de mariée de Bénédicte. Elles sont rejointes par Olga.



Mais là-bas Jeanne fait un malaise et fait une fausse couche.
A la fin Jeanne part de la bande en laissant une lettre à Nicolas et lui dit qu'elle n'aura plus jamais d'enfant. Ca fera surement champ libre pour Hélène maintenant.



J'ai enfin eu ma Express Card USB 3.0 pour mon portable ce matin. Elle fonctionne bien mais a mis 1 mois pour arriver !! Commandée le 22 décembre mais venait de Grande-Bretagne. Le 14 janvier j'envoie un mail pour réclamer que j'ai toujours rien eu, alors ils me répondent que c'était revenu chez eux parce que l'adresse était fausse ou que je l'avais refusé, alors que je n'ai rien eu. En fait ils ont écrit l'adresse n'importe comment avec le numéro de téléphone dedans...
D'abord hier j'avais eu peur, c'était une lettre recommandée mais j'ai téléphoné pour avoir une autre présentation et elle m'avait dit que ça venait de Grande-Bretagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire