samedi 1 juin 2013

Retour à Sarrebruck pour des Filly

et pour la 2e partie de mes cadeaux d'anniversaire, des gros trucs de Filly :


- Le moulin avec dedans la Filly Esmeralda, la petite bête qui apparaît dans la BD 'Der Stinke-Zauber' et plein d'accessoires magiques
- La cabane de jeu avec la Filly Olivia (soeur de Xander), qui manie la baguette de l'amour.
- La château avec un Filly Licorne. Je n'avais encore rien de cette série.
- La grande peluche 40 cm Abra !!

J'adore surtout son superbe chapeau scintillant avec des paillettes, et les 5 couleurs des cristaux.

Mais elle je me la suis donné maintenant déjà et pas à mon anniversaire, en raison des évènements difficiles de ce jour, j'avais vraiment besoin de tendresse.

Sinon ce ne sont pas des cadeaux d'anniversaire ça, mais d'autres trucs de Filly que j'ai achetés :
Le magazine Filly Mermaids n°1 avec une Filly Mermaid dedans, 1 boite métal avec la Filly Fleur dedans et un sachet surprise Filly Elves, 7 sachets Filly Elves (mais j'ai eu 2 doubles), 1 sachet Filly Witchy, 1 caméra violette, 3 petits livrets Filly, et 1 magazine Hello Kitty avec 3 cadeaux à l'intérieur : 1 stylo, 1 miroir et 1 porte-clés, pas cher pour tout ça.



J'ai également réalisé une opération intéressante :
ramener et me faire rembourser la Filly Sammelvitrine que j'avais payée 13€, et la racheter à 8€. Le site du magasin Kaufhof avait bien raison, ça avait bien baissé de 5 € !!




Créé le 4 juin 2013 à 22:03

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire