jeudi 6 juin 2013

Mon anniversaire de Princesse (2)

La suite de mon anniversaire. Après les cadeaux, la réception.

Nous étions au Cheval d'Or à midi, notre restaurant préféré (En + ils ont enlevé leur promotion idiote des repas gratuits pour les mioches). Donc c'était bien. J'ai pris 2 plats : des tagliatelles aux fruits de mer et une pizza 3 fromages. Mais c'était tellement énorme que je me suis fait emballé une bonne partie. En dessert une glace vanille-chocolat avec Chantilly.


Ensuite, la petite réception à mon balcon, par un temps magnifique !!
J'y avais accroché une banderole Hello Kitty pour l'occasion.
Sur la table, la nappe, les assiettes, le verre et le gâteau aussi au diapason de Hello Kitty.



















Par contre, nous avons du rentrer pour allumer et souffler les bougies.

Sur le gâteau au chocolat on a mis le nombre de bougies physiques qu'il fallait, et sur le marbré les 2 chiffres.


Le fraisier était aussi très bon !!













C'était le festival des bulles !!
La baguette magique Hello Kitty a beaucoup servi...
Elle m'a donné le pouvoir de mettre du rêve et de la magie dans l'air.

Ah oui et tous mes voisins m'ont souhaité mon anniversaire aussi !!
Et ma copine presque canadienne d'internet !!








Puis mon amie est venue le soir et elle m'a acheté juste ce que je voulais et qui me manquait, la maison Fraise !!

On ne pouvait pas aller au Joué Club parce que ma mère ne pouvait pas rouler, et bien elle y a pensé et elle est allée là-bas pour moi !!


Le soir, j'ai regardé un épisode de ma série préférée, les mystères de l'amour, dans une ambiance emplie de rose et de tendresse, avec toutes mes copines-peluches : Daisy, Diana, Abra, Georgette et Pluto et mes coussins Hello Kitty !!

Ingrid est redevenue une pute dans cet épisode, ça m'a fait plaisir.

Le résumé de mes cadeaux à la fin de cette journée :

Mais en fait ce n'était pas encore fini. Le lendemain, j'ai carrément reçu un cadeau... d'un Prince !!
Oui, quelqu'un avec trop trop de qualités, et avec des manières et une âme de Prince. Ça ne se voit pas souvent. Mais justement les Princes ont de nobles desseins et ils partent pour protéger leur pays... Mais bon c'est quand même trop bien qu'ils existent, et ça m'a fait trop plaisir à moi !!



On a aussi fait une petite réception à mon travail, où j'ai décoré un arbre avec une banderole Hello Kitty et où j'ai tendu à mes collègues un chapeau Hello Kitty qu'ils ont mis en +.











Voilà donc c'était une trop belle journée, j'ai vraiment eu un anniversaire de Princesse !! De superbes présents,  + de 10 personnes qui me l'ont souhaité (ça ne m'était jamais arrivé de ma vie !!), beaucoup de rêve et de magie. Je crois que cette édition 2013 a même été le meilleur de ma vie !! Décidément j'aime trop cette époque.


Créé le 9 juin 2013 à 17:00
Modifié le 9 juin 2013 à 22:12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire