dimanche 16 juin 2013

Abra & Cadabra, les Princesses de Zimsala

Je me suis rendue compte que je n'ai encore jamais parlé d'Abra & Cadabra, 2 de mes Fillys préférées. Elles sont les Princesses de Zimsala (la catégorie Spécial du Royaume des Sorcières de Filly).
 Voici l'organigramme de Zimsala :


Elles sont trop belles, voici leurs portraits et leur château, le Witchyschloss qui est situé au centre de Zimsala :


Ce château a une horloge qui a 13 heures (au lieu de 12 chez nous), et en fait, à la 13e heure, il peut arriver des choses magiques et fantastiques !!
Au fait ce sont des soeurs jumelles. Abra s'occupe et essaie toujours d'aider les Filly de Zimsala, mais il faut se méfier de Cadabra, elle elle cherche toujours à leur jouer des tours !!
Elles sont toutes 2 les + puissantes sorcières de Zimsala et sont coiffées d'un chapeau scintillant entouré des 5 cristaux des 5 catégories. Abra est blanche avec un chapeau rose, Cadabra est rose avec un chapeau violet.


Il paraît qu'ils vont vendre le château avec les figurines d'Abra & Cadabra (qui portent chacune un oiseau, une chouette blanche pour la gentille et un corbeau noir pour la méchante), mais ça sortira seulement mi-septembre apparemment, et ça coûtera... 90€ !!!
http://www.mifus.de/Trend-Themen/Filly-Pferde/Filly-Neuheiten/Filly-Witchy-Zauberschloss.html

En fait j'ai déjà la peluche Abra, je l'adore, elle est trop belle, toute douce et toute câline.
Ici elle porte la nouvelle petite peluche Filly Puk qui est arrivée dans mon Royaume hier. Elle l'a accueilli et l'aide à se sentir à l'aise maintenant. C'est trop mignon !!


Modifié le 16 juin 2013 à 21:39

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire