samedi 29 juin 2013

J'ai fait les soldes sur Internet

J'ai acheté dans 2 boutiques le 1er jour des soldes le 26 : Cdiscount et Avenuedesjeux.
J'ai tout reçu le 29, soit 3 jours + tard, livré dans des magasins près de chez moi comme ça je pouvais aller les chercher quand je voulais. Trop pratique.

Sur cdiscount, où j'étais à l'ouverture des soldes à 8h du matin, il soldaient les paquets de Squinkies entre 0,15€ et 2€ !! (alors que ça vaut environ 12€ d'habitude), du coup j'en ai acheté... 17 !!

- Des Squinkies Disney (La belle et la bête, la petite sirène, la belle au bois dormant et Blanche-Neige j'en ai pris 2 parce que je n'avais pas de nains pour ma maison Blanche-Neige)
- Les séries 1,3,4,5,6. Du coup j'ai toutes de 1 à 12 sauf la 2, mais c'est juste des variations de couleurs que je manque donc ce n'est pas grave. A Sarreguemines ils avaient la 2 mais à.... 12€58 !!

- Des petits Squinkies bijoux avec un bracelet et une bague
- 1 Jewel pet Aqua, c'est un poisson
- La valisette Clinique vétérinaire Hello Kitty. Je l'avais déjà mais elle était à 4,5 x - cher que le prix normal et est trop belle.

Ca c'est avenuedesjeux, principalement du Hello Kitty, avec juste un coffret vétérinaire Playmobil.

















4 maisons, des jeux, des puzzles, des figurines, tout en soldes sauf l'oeuf avec le drapeau britannique qui contient une figurine de Hello Kitty qui porte le même drapeau sur son tee-shirt, original !!

Créé le 1 juillet 2013 à 08:04

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire