mercredi 19 juin 2013

La braderie tant attendue depuis 9 mois

Oui, j'adore la braderie de ma ville depuis que j'y ai emménagé. C'est chaque fois un grand évènement pour moi, d'autant + qu'elle n'a lieu que 2 fois par an : en juin et en septembre. La dernière fois c'était le 12 septembre 2012, donc ça remontait. En + il pleuvait ce jour-là donc c'était à moitié raté. Mais aujourd'hui c'était radieux, beau mais trop chaud quand même, on a fini par se sentir mal et j'ai attrapé un coup de soleil malgré ma casquette Hello Kitty. J'ai mis en photo sur fond vert cette fameuse casquette qui a protégé ma tête pendant ces 2 jours de canicule. Ah oui et ma mère était venue.


Voici mes nouveaux Hello Kitty :

- 1 plaid polaire Hello Kitty
- 1 nouvelle casquette Hello Kitty Superstar, un peu petite quand même
- 3 tailles-crayon et tampon avec figurine Hello Kitty
- 1 peluche qui prend forme dans l'eau
- 1 baguette magique avec étoile énorme au bout gonflable
- lot de gommes hello Kitty
- et le truc dont je suis le + fière : une calculatrice Hello Kitty rose toute plate en aluminium





Ici à gauche c'est le plaid Hello Kitty déplié mais froissé.

Ensuite les autres trucs :
- 3 bagues
- 1 figurine Prince
- 2 ardoises
- Un livre-plan sur Tokyo
- un cochon-tirelire tout mignon
- un sac banane Mon petit poney !! 
- une cage avec des oiseaux dedans qui sifflent quand on approche !!
- des serre-livre
- 1 CD de Casual Games
- 1 pochette Chipie à dos épais

Mon sac-banane Mon petit poney en gros plan et le Prince :



















Et les bagues, une énorme comme une grosse fleur bleue étincelante et une en forme de tête de mort rose, originale.
Et la cage à oiseau.

Il y avait aussi un marchant de bouffe.
Voici un lot de 17 paquets de biscuits !! :




C'était vachement lourd le sachet, et ça n'est pas bon pour ma ligne, mais c'est trop bon tout court !!

Mais aussi à part :
4 paquets de 3 Kinder trop pas chers

et 9 barres de chocolat Milka











Au fait en parlant de bouffe, à midi, on est allées manger au nouveau restaurant japonais :

- une salade japonaise
- des nouilles sautées aux crevettes
- des nems aux crevettes qu'on a partagés

C'était très bon et ça change de la bouffe traditionnelle !!

A 14 heures, on était épuisées et on est rentrées chez moi, bien au frais. Un des seuls avantages du rez-de-chaussée.
C'est rare.

Créé le 24 juin 2013 à 21:50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire