mardi 18 juin 2013

J'ai fait une méga-excursion et j'ai trouvé le + grand magasin de jouets de Sarrebruck !!

Ça c'était une grande aventure !!
Oui, il y a quelques temps je débutais une grande chasse au trésor : trouver tous les magasins de jouets de Sarrebruck et rapporter un trophée de chacun :
http://cest-trop-bien.blogspot.fr/2013/04/chasse-au-tresor-sarrebruck.html

Mais c'est très difficile, tout est en allemand, langue que je connais très peu, et sans voiture. (un peu comme une chasse au trésor du 17e siècle) Il y en a plein que je n'ai pas trouvé.

Mais mes collègues allemands m'ont appris récemment que le + grand magasin de jouets de Sarrebruck est le ROFU Kinderland. Donc il fallait que j'y aille absolument. En cherchant un itinéraire, j'ai pu constater qu'il n'était qu'à 1.4 km de la Europa Galerie (grand centre commercial du centre ville où je vais beaucoup) !!

Je me suis donc imprimé le plan avec les instructions (je me suis quand même un peu perdue mais ça allait).
J'ai choisi un jour très caniculaire où il faisait 34° (et où il faisait très beau), comme ça je me croyais vraiment dans une chasse au trésor sur une île tropicale. Mais j'étais équipée : lunettes de soleil, casquette Hello Kitty, cheveux attachés, jupette, sandales...
Ainsi je n'ai pas trop souffert de la chaleur.


C'était à 15 minutes du centre-ville à pieds seulement, mais dans une zone industrielle lointaine, tu avais l'impression de traverser le monde.

Mais j'ai trouvé et j'en suis très fière !! Voici le sachet-trophée bien de chez eux. Mais plein d'autres trucs aussi bien sûr. J'ai pris 23 articles en tout !!

Je suis aussi allée dans tous les magasins du centre-ville, j'ai beaucoup beaucoup marché et j'avais des ampoules au pieds après, mais ça en valait la peine.

Voici tout ce que j'ai rapporté dans mon royaume le soir :


Au début de la journée, j'ai été au marché où j'ai trouvé la série 12 des Squinkies et des lunettes de soleil dignes de ce nom, roses et noires.

A droite, quelque chose dont je suis très fière : un pyjama Hello Kitty !!
Trop trop beau, et le haut peut être utilisé comme tee-shirt !! 

Voici les autres trucs Hello Kitty :
- Une pochette à gros dos pour ranger mes magazines de rêve
(du Rofu, ils ont en + oublié de me la compter à la caisse !!)


- Une assiette qui tient au chaud les aliments, oui on peut remplir le fond d'eau chaude et en + le dessin est Hello Kitty en Ange.

- Un petit porte-monnaie Hello Kitty

- Un poupon dans une bouteille avec la tête de Hello Kitty sur le bouchon

- Un spray-bonbon avec une médaille Hello Kitty docteur dans un oeuf rose

- Une boîte métal rouge avec des bonbons dedans.

- 2 grands trombones Hello Kitty
Et maintenant, les Filly !!

Un oeuf playset, une boule de Noël, une balle souple (Softball), un truc à bulles, 2 boîtes métal Fairy & Witchy, une sucette-bague, 2 bracelets, 2 serviettes magiques :




            Ce sont au départ de petits cylindres ronds, il faut les mettre dans l'eau et ça devient une jolie serviette !! Voici la vidéo qui le montre : http://www.youtube.com/watch?v=WIRim1Geui4


4 magazines avec des cadeaux et l'album Witchy, avec une couverture trop belle qui pourrait même faire poster !!





-Un bloc-notes Filly, à gauche la couverture et à droite une feuille du carnet


- 6 sachets Filly

- des autocollants Filly Witchy


- 2 Filly Fairy en double : Elvin

- 4 Filly Witchy : Lynn, Kaya, Zeth, Tarot.

- 4 Filly Elves : Skip, Felix, Zephyra, Mirabella


















A droite, plein de Filly spéciaux venant des boîtes et magazines, dont une petite Wika avec des coeurs, Wilma la pauvre Filly rendue chauve par Cadabra, 2 Squinkies Filly appelées Pearlies, et surtout Isabella en version Silver !! La j'ai eu trop de chance, j'avais 1 chance sur 21 de tomber sur ma Filly préférée !!

Et pour finir les Filly, la grande peluche Cadabra et la Blumenhaus en promo !!

Les autres machins :
Un baguette à bulles jaune, un jeu de pêche (j'adorais quand j'étais enfant), 2 peluches chien, 1 puzzleball 3D cheval, un petit canard, un petit cochon, un stylo arc-en-ciel et 3 couronnes :


J'ai acheté les couronnes en vue d'un évènement que je prévois :

Voici la couronne multicolor arc-en-ciel :
















A gauche une couronne argent, et à droite un serre-tête rose de Princesse avec des glitters (ça fera une belle couronne discrète) :












Et pour finir le mignon petit cochon en gomme et le stylo arc-en-ciel avec un dauphin au-dessus et un pendentif coeur :




Voilà c'est tout et c'est énorme, c'est vrai que c'était une très grosse journée.



Créé le 24 juin 2013 à 21:06




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire