jeudi 6 juin 2013

Mon anniversaire de Princesse (1)

(Ce titre fait référence au manga Princesse Sarah et au titre de l'épisode 11 où elle fête son anniversaire : l'anniversaire de la Petite Princesse)

Donc oui, c'était mon anniversaire ce 6 juin 2013 !! Au début j'ai pensé à faire un truc fou (genre aller à Londres), mais finalement, surtout après les évènements de la semaine passée, j'ai décidé de profiter de ce que j'ai (et j'ai déjà beaucoup de choses...). Le thème était Hello Kitty.
J'avais tout de Hello Kitty sur moi : le débardeur, le chapeau, les boucles d'oreilles, le collier, la montre, le bracelet, la bague...

J'ai également fait un sapin d'anniversaire avec une banderole Happy Birthday en guise de guirlande, et en haut un sifflet du même thème.

Le matin j'ai déballé les cadeaux que je me suis faits.

D'abord la maison gâteau d'anniversaire Hello Kitty, une maisonnette trop mignonne qui s'ouvre, avec une porte en forme de tablette de chocolat, des bougies amovibles, une table et des chaises en forme de biscuit, un escalier, les figurines de Hello Kitty & Mimmy :



















La boule lumineuse Hello Kitty, on appuie sur un bouton et elle s'éclaire en changeant de couleur et les paillettes argentées à l'intérieur tournent dans toute la boule !!






5 petits livres Hello Kitty trop pas chers que l'on ne trouve pas dans les magasins ici. Je me suis pris la collection complète par Amazon.



Le moulin Filly et ses accessoires, avec la Filly Esméralda et sa petite bête. Le moulin s'ouvre et il y a des pièces secrètes qui tournent en tournant les ailes du moulin. Certaines portes s'ouvrent et la cheminée s'éclaire avec la baguette magique en or fournie. Il y a beaucoup d'accessoires, une bibliothèque, des livres de magie, une table, des bouteilles, chaudrons...







Le château des licornes, livré avec la Filly licorne Rose. Théoriquement transformable en château de n'importe quel élément grâce aux 5 planches d'autocollants fournis, mais il est évident qu'il s'agit en fait de l'Amour : Rose est de l'élément de l'Amour et il y a des coeurs un peu partout dans le château, et le lustre éclaire le château en rose en appuyant sur le bouton en forme de coeur au-dessus de l'horloge.


La cabane de jeux, elle a des lampions transparents dans la nuit, un ascenseur, un toboggan, une balançoire, un tourniquet. Livrée avec la soeur de Xander, Olivia qui manie la baguette de l'Amour.

Des accessoires, une table, une cruche avec 4 verres, 1 assiette et un chandelier.








Puis ma mère est arrivée à 10h20 avec de nouvelles choses :


Une carte d'anniversaire où elle me dit qu'elle m'aime, 7 roses de couleur  rouge et jaune, des chocolats Léonidas, un journal intime Hello Kitty, un tee-shirt rouge et un magazine Hello Kitty.









Dans le magazine, une BD de Hello Kitty & Daniel qui vont à la fête foraine et un téléphone portable (factice) Hello Kitty avec 2 façades changeables.


L'après-midi on a encore acheté des trucs :
j'ai trouvé un Filly magazine en version française, - bien que l'édition allemande quand même, avec - de cadeaux et + cher en +. Une mini-Filly très migonne en cadeau, mais c'est censé être une Fairy alors qu'elle a une corne... Bizarre.

Au Zeeman, une couverture blanche pour fond pour mes photos, 4 bulles Hello Kitty, 1 recharge à bulles, 2 écouteurs roses Maxell, 1 verre Hello Kitty rose de fête à paille intégrée, une banderole & des sifflets Happy Birthday.

Ah oui et mon colis de Mon petit poney d'Angleterre est arrivé ce jour :
La 'Hot Cocoa Cafe' introuvable en France, la parade du thé que je voulais depuis longtemps (1 petit train rose en forme de théière), 1 scooter + 1 casque, 1 lavabo, 1 coiffeuse, 4 petits poneys et 1 ami, et 3 coiffes pour Rainbow Dash.


 Créé le 9 juin 2013 à 16:11
Modifié le 9 juin 2013 à 17:07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire