mardi 7 mai 2013

Notre sortie du 7 mai

On est d'abord allées au marché. J'ai acheté un sac matelassé rose, un petit sac rouge chic, une boîte métal en forme d'os avec des photos de chiens dessus, un tourniquet à linge, 1 porte-clés chien bleu, 1 porte-clés gâteau, un ensemble jouet Poney d'Amour avec une petite maison, une cheminée, une pendule, un carrosse poney.

















J'ai découvert de nouveaux types de jouets : les Squinkies !! C'est trop mignon, ils sont petits, tout bien dessinés et en silicone souple, mais en fait j'en avais déjà. Chacun est accompagné d'une capsule transparente. Normalement c'est cher, mais là c'était 1 € le paquet de 16 !! J'ai acheté les séries 11 et 7 :

















Après on est allées manger à la Pataterie, c'était super bon et super copieux. C'est une énorme pomme de terre qui contient aussi la garniture avec de la salade. On a pris aussi un dessert, 2 boules de glace et c'était super bien présenté aussi, avec un biscuit et un bâton de chocolat noir :

























Après on est allées au Conforama acheter un nouveau portant (mais j'étais dégoutée parce que le lendemain une pub le mettait à 4€ de moins).
Au Tati aussi, j'ai essayé des habits, j'ai grossi surtout du bas. J'ai acheté un haut long un peu long et encore un peu serré, mais ça s'arrangera surement.

Voici encore ma nouvelle cargaison de Hello Kittty pour ce jour :
1 cahier avec plein de jeux, 1 carte d'anniversaire super mignonne (j'avais hésité entre 3), un lot de 2 cartes postales, 1 tasse, 1 assiette et 1 bol d'une collection rose que je n'avais pas encore. 

Après on est rentrées à Saint-Avold où j'ai passé 2 jours.

Créé le 9 mai 2013 à 20:53

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire