samedi 18 mai 2013

J'ai acheté des trucs mais c'étaient les soldes

Oui toute ce que j'ai acheté aujourd'hui était en promo. Au moins comme ça ça limite la casse.

Déjà le matin, j'ai eu un colis-surprise : Le palais des Squinkies où on peut en mettre 96 dessus, pour 2,5x - que le prix normal. Trouvé sur Amazon (mais une boutique partenaire d'Angleterre). Je l'avais commandée seulement mardi, ultra rapide pour de l'international.

J'ai absolument besoin de meubles pour ranger mes collections de jouets et figurines. Mes propriétaires étaient avec moi au Conforama pour les transporter et les ramener ici (ils sont hyper gentils quand même). Ca faisait 78 kg en tout !!

J'ai pris 2 bibliothèques de 78 cm de largeur, 2 m de hauteur et 29.4 de profondeur. Il y a 6 cases et plusieurs trous horizontaux pour mettre un peu plus haut ou un peu plus bas les tablettes, comme ça tu peux mettre des bâtiments hypers grands, et rabaisser pour les plus petits.

Ainsi qu'un range CD qui sera pour les figurines. Ben oui avec un meuble où chaque case fait 30-33 cm de hauteur, tu perds trop d'espace pour des figurines. 20 cm de largeur, 17 cm de profondeur, 2 m de hauteur et 11 cases. Ça au moins c'est bien adapté pour les ranger.

Le tout en blanc.
Mais je ne les ai pas encore montés. Je posterai les futures jolies photos de ma chambre quand ça sera fait...

Après j'ai pris le bus pour Merlebach où il y avait les soldes au King Jouets. Ma mère m'y attendait.


Les petits poneys :
2 lots de 2 petits poneys avec leurs amis pour le prix de même pas 1 petit poney chaque.
Le supermarché Ponyville à -25% !! Mon 4e bâtiment Ponyville, mais c'est un petit. J'ai hésité avec une autre variante, c'était le même supermarché mais les couleurs des accessoires étaient différentes (le fromage et les bananes étaient vertes, sur la mienne c'est jaune, mais la couleur de la balance était mieux sur l'autre). Ce qui était + étrange c'est que sur l'autre Pinkie Pie n'avait pas de coeur sur le sabot, et dans la mienne si...

Pour 1 fois Hello Kitty passe en 2e. La maison champignon rose/brune à -30% que je voulais depuis longtemps parce que j'ai déjà la rouge. 200 stickers + 1 album au presque au prix de l'album seul.

Les autres machins, tous aussi en promo :
- 1 livre sur Noël, 'Le Noël de l'écrivain (j'adore les livres-images sur Noël)
- 1 porte-clés Petshop
- 2 machins à bulles Hello Kitty
- 1 figurine floquée Hello Kitty 'Mr Policeman'
- 1 sac Blanche-Neige avec des trucs pour cheveux dedans
Après je suis allée à Saint-Avold pour 2 jours.

Créé le 21 mai 2013 à 20:44

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire