mardi 28 mai 2013

Mes achats du 28 mai 2013

Mes Hello Kitty :

- 1 guirlande pour mur en forme de pommes
- 1 magnet avec Hello Kitty qui mange avec un bavoir
- 1 bol rose en mélanine
- 1 ballon/raquette rose
- 1 tasse 'I love Hello Kitty'
- 1 jeu des 7 familles, je l'ai déjà mais il est génial, y a plein de super images
- 18 breloques avec 3 bracelets, j'ai déjà aussi
- 1 livre 'Hello Kitty est une princesse', Hello Kitty fait un rêve et se retrouve au bal de Cendrillon, au bras du beau Prince Daniel... Mon 3e livre de cette collection !!

Ah oui vendredi dernier, le 24 j'avais acheté 2 bols :

Les autres machins :


- 101 animaux de la ferme
- 1 guirlande hawaïenne
- 1 stylo catapulte
- 1 petit poney sachet surprise : Mosely Orange

et un manche de balai rose.

Il y a aussi des Squinkies, mais c'est dans l'article à côté.

Créé le 30 mai 2013 à 18:01

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire