mardi 14 mai 2013

Je suis retournée à Sarrebruck et pareil, trop acheté

Mes Hello Kitty, la tradition maintenant:- le feston drapeau que j'irai planter quelque part...
- 1 montre en promo avec bracelet scratch agréable
- 1 porte-clés plat rose avec 3 éléments
- 8 assiettes en carton roses (j'avais déjà les rouges)
- 2 sets d'autocollants, 1 arc-en-ciel et 1 pom pom girl
- 12 bracelets silicone forme tête Hello Kitty
- 8 cartes carrées
- 1 petit répertoire rose
- 1 nappe
- 2 (3)  trucs à coudre sur les vêtements ou appliquer avec un fer à repasser

A gauche, un classeur et 3 chemises. Les 2 du dessous sont très grandes et dépassent largement le A4.

Les volumes 5 à 8 des mini-livres allemands que j'aime tant !



Un ensemble surprise qui contenait 2 Hello Kitty magazine allemands, déçue des surprises mais il y a de beaux posters et images dedans.

Une poubelle 3D et 2 casiers de 3 tiroirs en noir (j'en ai déjà 1 en rose que j'adore et dont 1 compartiment est cassé)


Les habits-là j'adore : Tee-shirt violet Hello Kitty et 1 sweat rose avec une vache qui a les mêmes lunettes que moi !! J'en ai acheté 2 de chaque en 2 tailles différentes. En super promo, c'est simple, un de ces haut a couté 43 fois moins cher que la robe que j'ai essayée au début !!

Les autres trucs :
- Un kit à colorer tes cheveux en rose, mais apparemment c'est de la craie (?!) et ça part à l'eau. On verra.
- Un vélo à doigts, en fait tu joues avec les doigts avec.
- 1 zobbles jaune
- des écouteurs Maxell roses souples, mes préférés. La dernière fois ils n'avaient que en noir et durs, ils me font mal aux oreilles.
- 1 élastique rose
- 1 cintres à accessoires
- 1 cochon sonore qui couine quand on appuie dessus ! On dirait carrément un pet !


Des cadeaux pour la fête des mères : un vanity, un set de bijoux perles avec collier, bracelet et boucles d'oreilles et des autres boucles d'oreilles à carreaux parce qu'elle aime bien ce style de vêtements.










Maintenant le truc principal pour lequel j'étais venue à Sarrebruck : le manège Mon petit poney.
Je l'ai acheté mais à la maison j'ai constaté que le playset était incomplet : la version allemande doit comporter moins d'éléments que la française !! C'est pour ça qu'il était 13€ - cher !!
Il y a 2 petits animaux, des petits accessoires en - et surtout un petit carrosse.
Acheté là : http://www.karstadt.de/My-Little-Pony/Karussell/p/?pid=4008945
Je me demande ce que je dois faire, si je dois le rapporter (mais ce serait une odyssée, ramener ce grand truc jusque là-bas, comment me faire comprendre et s'il ne remboursent pas acheter autre chose), et si je dois acheter un français ou un d'occasion, ou garder l'allemand et acheter un occasion avec les éléments qui manquent, en + dans les 2 versions il n'y a que 2 poneys-manèges sur pied qui tournent, alors qu'il en faudrait 4.



Créé le 14 mai 2013 à 22:45

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire