lundi 27 mai 2013

J'ai acheté un lot énorme de Ponyville, c'était l'affaire du siècle !!

Tout ça pour 32,20 € !! 20 € le lot et 12,20 € de frais de port !!
En + du bon coin, c'était risqué car pas d'intermédiaire comme sur eBay, mais là c'est monstrueux tout ce qu'il y a !!

6 gros bâtiments dont 3 sonores ou lumineux, 22 petits poneys, 1 scooter, 1 carrosse, 6 petits amis, 90 accessoires !! Après j'ai tenté de reconstituer ce qui pouvait être dans chaque lot d'origine grâce à des supers sites qui répertorient tout Ponyville : http://www.intothesea.com/MyLittlePony/IDPages/Ponyville_2008.htm et http://mlpland.com/?l=2&p=ponyville


La fête forraine

Déjà le + gros, la fête forraine composée de 3 bâtiments : le toboggan orange où on peut mettre un petit poney dans un chariot et le faire descendre, la grande roue lumineuse et musicale et le glacier où les petits poneys peuvent aller se restaurer après leurs émotions.

Le glacier ouvert avec ses accessoires et l'autre côté du toboggan, où il y a aussi un petit bâteau qui fait balancelle :















Voici une vidéo d'un petit poney qui goûte aux joies du toboggan :



Mais le plus beau bâtiment de ce set, c'est la roue musicale et lumineuse, on peut mettre 5 petits poneys dedans :



La maison montgolfière














Fermée à gauche, ouverte à droite. Elle se ferme avec un coeur comme le palais du thé. Elle a une petite baignoire avec un voile et une petite brosse pour que le petit poney puisse se laver, un lit avec un lustre, une commode avec un tiroir qui s'ouvre, une petite fontaine avec une grenouille, une petite table avec un vase, des fleurs et des assiettes.
 
Elle est aussi très belle, elle ne fait pas de musique, mais elle a 3 animations:
Le lustre qui s’éclaire, la boîte à lettre qui s'ouvre avec un bouton et la grenouille qui saute sur la fontaine.


Le bus rock


Il roule, mais je le considère quand même comme un bâtiment.
Il y a le poney Star Song avec des ailes (c'est le seul que j'ai avec des ailes) et des instruments de musique : une guitare que l'on peut accrocher au poney, une batterie, un piano, un micro.
Une valise aussi pour que Star Song puisse ranger ses affaires quand il part en tournée, et 2 projecteurs en forme de fleurs qui s'accrochent au bus. Il y a un siège et un volant, des escaliers. Et une statut en forme de petit poney sur l'avant du bus !! Trop mignon.

Le bus peut s'ouvrir aussi








Le manège

Il est magnifique et fait de la musique !!
C'est celui que j'avais acheté en Allemagne mais que j'avais rendu car il n'y avait pas le petit carrosse orange, et bien il y avait presque tout dans le lot (mais manque 2 petits amis).

Il faut tirer le coeur bleu pour déclencher le manège et sa musique.
Mais ma joie est mitigée car il s'enraye souvent et s'arrête de tourner....
Mais je suis sur la piste d'un autre pas cher sur le bon coin.

Une vidéo quand il marche :


Et quand il s'enraye :


Les autres petits lots :


Le kit anniversaire :
2 petits poneys, le présentoir rose que je voulais tant, des crèmes glacées, des gâteaux, des chopes, des sucettes, un bol, une cuillère, un gros gâteau, une pizza, des cadeaux et même un nounours !!
Dommage qu'il n'y ait plus les châpeaux !!


Le kit à chaussures :
Je l'avais déjà eu avec le palais du thé. Un meuble à chaussures, des chaussures jaunes et 2 boîtes.

Le scooter :
 

Mignon comme tout !! Le petit poney a un casque, des fleurs derrière son scooter, un petit sac à accrocher et un petit ami : un lapin rose !!









Le kit Père Noël:

Pour déguiser un petit poney en Père Noël !!
Avec des chaussons rouges et blancs et un chapeau.








Divers
Puis le reste que je n'ai pas plus trop identifier, mais certains éléments proviendraient d'un calendrier de l'avent :

































Les trucs les + intéressants : Un grand poney avec des ailes, Fluttershy je crois, un ami lapin, un ami papillon (celui-là je le voulais), des cadres photos avec des petits poneys dessus, un colis, une selle, des briques de lait, un appareil photo à accrocher à un petit poney, une chaussette de Noël, des ailes, un collier, des patins à glace !!

Voilà, avec tout ça je peux vraiment dire que j'en ai eu pour mon argent.
Mais le point négatif c'est que je n'ai de nouveau plus de place pour tout ranger !!

Créé le 30 mai 2013 à 10:50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire