samedi 11 mai 2013

eBay, mes livraisons et enchérissages du 11 mai 2013

Le matin je suis allée chercher 2 colis :

- le calendrier de l'avent Hello Kitty qui contient toute une scène de Noël avec figurines et objets (le seul truc de Hello Kitty sur Noël que j'ai trouvé)

- un lot Hello Kitty que j'ai acheté sur eBay à un prix monstrueusement bas, le calendrier était + cher que les 12 objets du lot !! (car c'était un profil 0 mais tout c'est bien passé):

Déjà des bijoux : un collier avec pendentif 'I love Hello Kitty' en rose et noir avec une épingle Hello Kitty, une bague réglable, 2 bijoux de portable/pendentifs : un rose en forme de coeur et 1 gris/noir avec une carte.

 Les autres trucs : 1 serviette rose, 1 serviette violette, 1 casquette blanche, 1 boîte étoile, 1 peluche qui peut contenir des trucs avec fermeture éclair derrière, 1 jouet MacDo avec une boite bleue pomme et une figurine, 1 boîte MacDo rouge avec bague, un carnet à spirales.




















J'ai enchéri aussi sur eBay pour des maisons Ponyville, d'abord sur la fête forraine (mais après j'ai constaté qu'il y avait des éléments manquants, et heureusement je n'ai pas gagné cette enchère qui est montée à un prix affolant).

Mais j'ai acheté le salon de thé Ponyville, là il y a tout, avec plein de trucs en + comme la balançoire, la voiture, le gâteau, la pizza...



Créé le 14 mai 2013 à 21:11


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire