mardi 22 janvier 2013

Trève de mignon dans un contexte crevatif

Ca veut dire du mignon a pu rentrer dans ma vie malgré la crêve que j'ai en ce moment.

Comme j'ai été obligée de sortir contre ma volonté (ophtalmo+envois), je suis allée dans des magasins qui étaient sur mon chemin.

Mais la prise de sang à jeun le matin ça non, quand tu te lèves et que t'as de la fièvre et qu'il neige dehors, ne pas prendre d'Efferalgan non. On verra quand je serai guérie.

J'ai trouvé 12 sacs au Zeeman (11 sacs du même format entre 1€05 et 1€40 et 1 porte-monnaie à 0€75), presque tous roses.
Je les ai tous photographiés et il y a :
- 3 Minnie/Mickey
- 6 Disney princesses
- 1 Bella Sara
- 1 Dora l'exploratrice

Je suis aussi allée dans un magasins de sacs et il y avait de très beaux bijoux. (1 rose et un blanc étincelant surtout) à 50%.


Mais c'est pas ça le meilleur. Le soir mon amie m'a emmenée en voiture à la Grande Récré. On a regardé les jouets Hello Kitty, je ne savais pas lequel acheter mais je n'ai rien pris finalement :

A gauche, une boulangerie pâtisserie, avec maison super mignonne et pas chère (9€80 mais pas Hello Kitty mais My Melody, aussi de Sanrio).

A droite, une petite figurine My Melody avec une boîte à lettres et un oiseau pour 3€90.



Ma préférée c'était à gauche la mini-maison de poupées à transporter, une vraie maison Hello Kitty mais 21€.

A droite la fameuse clinique vétérinaire à 25€50, il y a même un tapis de jeu mais ça ferait trop doublon avec la Hello Kitty animalerie quand même.



A gauche c'est le truc transportable, mais 13€ et c'est pas assez mignon.

A droite un château de princesse rose à 18€ avec un carrosse et des accessoires de majesté.




Ensuite on était au Cora. C'est là que c'était intéressant. Il y avait les soldes jouets, j'ai acheté 4 trucs et surtout, j'ai trouvé l'affaire Hello Kitty du siècle :

La Hello Kitty et sa Maison de Campagne Champignon à 9€ !!! (En anglais Country Cottage). Elle est pas rose mais elle est encore + belle que la rose/blanc/brun de chez Cdiscount à 21€ (en plus je voulais l'acheter le jour avant en même temps que la Baby G)
Il en restait encore 1 alors je me suis demandé si j'aurai du l'acheter à ce prix, pour emmener au travail et tant pis si elle se casse dans le transport.
Les couleurs sont trop belles, parfaitement adaptées et il y a plein de petits accessoires mignons comme un piano, fauteuil, casseroles, lit, commode, fauteuil, 2 figurines dont un petit ours.
Ah oui elle la maison-champignon ressemble trop à l'autocollant de ma cuisine, même la taille et les couleurs !!



 J'ai aussi acheté 2 autres jouets et 1 agenda 2012-2013 mignon :
Des figurines chien à 2€, un carosse/cheval/princesse vieille ou moche à 1€ et l'agenda à 1€.

Créé le 23 janvier 2013 à 12:19
Modifié le 23 janvier 2013 à 12:53

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire