mardi 8 janvier 2013

Fatal Bazooka


LE MEILLEUR, 
LE + MARRANT, au point qu'il pourrait te tuer en t'étouffant de rire (c'est pas des blagues)

Ceux qui ont fait ça, c'est des génies. Ils mériteraient un prix nobel franchement.

Toutes les paroles de l'album:


Chienne de vie : Mino se lamente de sa chienne de vie et parodie certains rappeurs qui se plaignent de rien. C'est la 1e chanson que j'avais découverte vers 2007.

Pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère …
Pourquoi avant de sortir elle a bu 100 litres de bière…

A toi maman, toi qui m'regarde depuis là haut, depuis l'balcon du premier étage…
Pourquoi on habite une maison ya qu'un seul étage…
Pourquoi j'suis obligé d'hurler dans la rue pour t'parler…
Pourquoi j'ai encore oublié mes clefs…, maman
Pourquoi ya jamais d'papier quand j'vais au cabinet…
Pourquoi quand j'en sors c'est une pure meuf qui veut rentrer…
Pourquoi j'ai un caillou au fond de ma chaussure…
Pourquoi j'peux pas défaire mes lacets le nœud est trop dur…
Pourquoi quand j'éternue ya un pet qui sort…
Pourquoi à c'moment là quelqu'un rentre dans l'“ascensor“…
Ohhh Chienne de vie…

 




J'aime trop ton boule : Fatal joue un homosexuel qui flashe sur un autre mec. C'est quand même un peu nul qu'il s'en prend aux gens différents, mais ce serait marrant aussi si il parlait d'une fille remarque.

J'te repère au milieu de la piste
Comment t'es magnifique
Viens chez moi , on boira pas de la grenadine
J'vais te démonter comme une porte de camping
Si j'te fais trop mal, a coté ya une clinique

tu sais qu'tes un beau male, tu sais qu't'as un beau boule... MEC
Vas y laisse moi laisse moi toucher tes fesses mec
tu peux me faire mal sans me faire de peine
tu peux mm me gifler me mettre une golden
je veux pas savoir ton nom, m'en fous j'suis pas flic
vu ton matos j't'appelle moby le dick

Je ferai Angelina et tu feras Brad Pitt
tu px mettre une perruque tu peux m'appeler madeleine
25 cm pile est ce que tu as des poils
tous les jours je m'épile et je m'appelle fatal
ah j'suis en sueur, vous etes tous mon style de mec, les mecs




Fous ta cagoule : Chanson très entraînante qui parle des méchants virus qu'on peut attraper en hiver.
C'est moins hilarant que les autres mais y a quand même des chattes à ta mère qui se baladent.

Mec c'est l'pôle nord, on s'gèle les grelots
Bordel y fait plus froid qu'dans ton frigo
Un pied dehors direct, c'est la pharyngite
La morve au nez, les microbes qui s'agitent
Alors écoute avant qu'y s'ra trop tard
Avant que tu s'ras tout dur comme un surgelé Picard
On est pas v'nus pour jouer les papas-poules,
Mais un conseil, mon gars, fous ta cagoule !

J'voudrais jeter un slam
Pour cette maladie qui, l'hiver, l'anus m'irrite
Un virus venu du froid, qu'on appelle gastro-entérite

J'mettrai ma cagoule sur l'cul
Pour pas me geler les couilles
Espèce de fils de pute
Ça fait quinze fois qu'j'te l'dis pauv' con
Fous ta cagoule !
Mais qu'est-ce que tu fous
T'es en train de chier dans ma cagoule !
Elle me gratte commme un frottis dans la chatte à ta mère
Elle me donne de l'érythème, j'ai les (bip) qui saignent






Auto-clash : 2 rappeurs rivaux s'affrontent et se balancent plein de vacheries. Pour l'instant je ne l'ai écoutée qu'une seule fois. Et j'ai hurlé comme si on m'égorgait pendant un bon moment avec cette seule phrase:

En fait tu flippes parce que mon cul est plus connu que ta gueule 

Mais y a aussi :
Fatal contre Bazooka, ca va s'insulter copieux ca va s'arracher les lunettes, ça va se bouffer le cul, ça va se lecher la chatte

tout le monde leve les bras en l'air (c'est l'enfer, c'est le feu, c'est la mort, c'est la guerre)
tout le monde leve les bras en l'air (ca clash clash ca clash ca clash)

Moi jvais invité ta maman a diner, et tu sais quoi, après jla rappelerais jamais.
Ouais Ouais Ouais non non non mec les mamans c'est sacrées tu peux rien dire, même pas t'en parle
Et les papas?
Ouais les papas ya tu peut pas de probleme
Et ton pere c'est raclure, une ordure, un relou, jlui arrache la tete et j'lui chie dans l'cou


Mec, fallait pas clasher Fatal, j'te fait mal, comme ton 1er touche rectal, j'ai pas fini avec toi j'ai encore la haine p'tite pute tu repartiras que quand tu s'ras pleine





Viens Bégère : Fatal raconte à un jeune tout ce qu'il va devoir faire dans la vie. Et c'est à vomir surement.

oais fait comme nous viens begere mais d'abord...fais
tes devoirs le soir petit merdeeuuuh!!
range ta chambre le soir petit merdeeuuuh!!
va au cours tous les jours petit merdeeuuuh!!
et fais les courses le samedi PETIT MERDEEUUUH!!!(d'accord!)
et t'oublie pas le pain!!(QUOI??)
et t'oublie pas le pain jte dis!!
et brosse toi les dents!!(OUAIS!!)
2fois par jour j'te dis!!
et sort le chien!!
et sort le putain de chien de ta mère!!
et ramasse la..la temer qu'il a chié par terre!!
et la poubelle!!elle va pas se sortir toute seule!!
et met la table!!(POURQUOI??)
parce c 'quon va passer à table!!(a table!) 

passe ton putain de bac de merde!et va trouver du taf!
et puis fais des gosses!!
pour des putain de chiaaarr!!
mais ne les tapent pas sauf sauf si t'en as super maarre!!
et t'est con de vieux!!!
respecte c enculéés!!
va un peu les voir quand tu sens qui vont crevé!

vas y tape du sport!!

du putain de sport d'sa mère!!
c bon pour les poumons et puis ça nettoient tes arteres!!
achètent des cravates!!!
des salopes de cravates!!
oublie pas d'boire de l'eau!
ton corps en a besoin!
ton corps a besoin d'cette merde!
oublie pas d'boire de l'eau putain!




Mauvaise Foi Nocturne : Parodie de la chanson "Confession Nocturne" de Diam's (ou ce serait plutôt le mec qui a trompé Vitaa dans le clip de Diam's). Vito a trompé sa copine qui s'est vengée et il va pleurer chez Fatal.

 

[Vitoo]Elle devient zarbi,
Toutes les nuits, elle me fait suivre par son frère Denis
Qu'a même prévu de me casser la gueule mardi
Ça d'vient l'angoisse, un vrai cauchemar,
J'ai tellement peur d'elle, le soir je dors à l'hôtel !
[Fatal]Tout tes bobards pour tes 5 à 7 pénards…
T'as un python dans slibard, Vitoo, t'es un bon queutard.


[Vitoo] Je t'aime moi
[Fatal] Et bah voila dis lui ça !
[Vitoo] Excuse-moi
[Fatal] Voila, ça c'est bien ça !
[Vitoo] C'est arrivé qu'16 fois
[Fatal] Euh non ça lui dit pas !
[Vitoo] Mais j'sais pas si j'assume de n'coucher qu'avec elle !

Putain j'y crois pas, donne moi une claque
Comme elle t'a rayé ta BM, elle t'a crevé ta BM
Elle a même chié sur la banquette d'la BM,
alors que putain c'est la mienne !


Pourquoi toute cette violence moi j't'ai rien fait moi ?
[Fatal] Ouais dis lui !
[Vitoo] J'te jure cette fille j'sais pas c'qu'elle foutait chez moi !
[Fatal] Hein ?
[Vitoo] En tous cas j'y étais pas, ou bien c'était pas moi…
Parce que moi j'sortais ma chienne !
[Fatal] Oh là là !
[Meuf de Vitoo] Ta chienne est morte y'a 3 ans, vas-y dégage
[Vitoo] Alors là non, parce qu'en fait elle s'en est sortie parce que…

[Fatal] Mais ferme ta gueule mon gars !
Et toi Mère Thérésa, s'te-plaît calme-toi !
T'es tendue comme un string… Ah pète un coup quoi !



 


Il y a 2 versions de clips : 

- celui de Ludovik (les mêmes que dans 'Chienne de vie'














et l'officiel.







Sale connasse : Fatal insulte une fille qui l'a trompée et lui souhaite tous les malheurs du monde.

Cassandra sale connasse
J'aurais pu te traiter d'sale pute
Mais ce serait insulter les putes
Elles, elles ont pas choisi de faire ce metier
Toi ton sexe, c'est un évier
Ou plutot une poubelle, mais en moins pratique
Y'a pas les poignées pour la porter

Tes parents à qui j'souhaite de pas vivre très longtemps
Ca leur apprendra a voir engendré une serpillèrasse, radasse, pétasse et connasse
Et ton poisson rouge au fait, il s'est pas noyé nan, c'est moi qui l'ai mangé !!
De toute facon t'as des pélicules, de toute facon sans maquillage tu ressembles a rien !!
Dans salope magazine, tu fait la couverture !! J'espère que tu vas crever !!

Mais si tu veux tu peux ... tu peux revenir quand même, enfin j'tattends quoi...
[PROUT] Pardon c'est, c'est l'émotion
Gros bisoux....




Créé le 8 janvier 2013 à 23:10
Modifié le 23 janvier 2013 à 15:11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire