lundi 21 janvier 2013

Au lit

Comme je suis malade , j'ai passé mon après-midi au lit. J'ai rapporté plein de conneries autour : mon animalerie Hello Kitty et plein de figurines, mes nouveaux bijoux, mes médailles de Lourdes, Xperia et mon ancien portable, des autocollants, mon appareil photo, mon PC portable avec la nouvelle souris rouge, un DD de séries, mon chauffage parce que j'avais froid et mes médicaments.
D'abord j'ai joué avec l'animalerie, j'ai mis les nouveau chatons de samedi dans un présentoir, ensuite j'ai fait la sieste. Puis j'ai surfé sur Internet. J'ai regardé les montres en soldes sur cdiscount. J'ai vu plein de Hello Kitty, mais bof.
Je suis tombée sur une montre Casio rose Baby-G BG-1006SA-4AER étanche à 100 mètres, avec éclairage, chronomètre, compte à rebours, protection chocs à 18€74 au lieu de 79€ !! C'est une vraie montre faite pour le sport. Je cherchais 1 comme ça depuis longtemps pour la piscine, mais au Cora pour le prix là t'avais que des marques de merde et étanche à 50 mètres. En + c'était la dernière qui restait alors j'ai sauté dessus. Je l'ai achetée ici :
http://www.cdiscount.com/bijouterie/montres/casio-montre-multifonction-baby-g/f-126040102-cas4971850475958.html
Elle est de nouveau à 79€ maintenant. Et sur le site de Casio c'est ici :
http://casio.comptoirduluxe.com/casio-g-shock-montre-casio-baby-g-pink-blue-bg-1006sa-4aer-f15951.htm
Bon il y avait 4€50 de frais de port et j'ai aussi pris un DVD Pilates à 0€86.


Ensuite j'ai vu 2 épisodes des mystères de l'amour. Le début de la vraie saison 3.
(3x10 Mensonges et trahisons & 3x11 Méprises)
Jeanne apprend à Nicolas puis aux autres qu'elle est enceinte, puis qu'elle était chez Jimmy. Laly lui en voulait beaucoup pour ça et c'est elle qui a fait son enquête. Sur la photo, Nicolas la demande en mariage.

Antoine et Chloé sont 2 amoureux super mignons, Fanny voulait récupérer Antoine et les a agressés alors c'était trop marrant, Chloé l'a prise au collet et lui a dit 'Tu la fermes'.
Après elle a joué la comédie a Christian qu'elle
l'avait agressé puis est partie devant son nez avec vieux sur une moto. Christian s'est exclamé 'la salope' c''était trop marrant, mais en fait c'était son père. Après Laly l'a rencontré et ils dînent ensemble quand Fanny et Christian arrivent et Laly dit 'cette petite traînée qui couche avec tout le monde' alors que c'est sa fille et ça s'est terminé comme ça.



Ils veulent un peu faire de Fanny la nouvelle Ingrid, quand elle fait un coup de pute il y a la même musique qui était avant pour Ingrid.

J'ai beaucoup apprécié de revoir la série.

Celle en qui je me reconnais le + c'est Laly, elle est aussi folle que moi.

J'ai trouvé Chloé magnifique pendant ces épisodes, ses expressions surtout, les mimiques de son visage.


Créé le 21 janvier 2013 à 22:00
Modifié le 21 janvier 2013 à 22:51

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire