samedi 19 janvier 2013

Shopping au centre-ville, rose, rose & Hello kitty

Aujourd'hui ma mère est venue en bus (elle a trop peur de prendre sa caisse avec la neige et le verglas). D'abord on a mangé au Cheval d'Or.
Il paraît que maintenant pour avoir des moules-frites il faut réserver 3 jours à l'avance. Elle était très déçue. Elle a pris Spaghettis bolognaise et moi ma légendaire pizza aux trois fromages. (trop trop bon!!)
On est parties vers 13h pour aller dans une pâtisserie pour manger de bons desserts et attendre que les magasins ouvrent.

J'ai pris une boule au chocolat (délicieuse) et elle de la tarte au fromage meringuée. La sienne n'était pas terrible mais c'était un morceau énorme. J'ai acheté aussi un marbré à 2€21.

Il faisait très froid dans cette pâtisserie, malgré qu'on était assises à côté d'un chauffage d'appoint. Ils ont des déjà des problèmes avec leurs chiottes et maintenant c'est leur chauffage, ils sont nuls. On est parties vers 13h50.

Après la bouffe, le shopping :

D'abord avant d'arriver j'étais au Chapitre et j'ai acheté un Bisounours jaune à 10€.

Après la bouffe on est allées dans le magasin d'habits Cache-cache à côté ou j'avais déjà essayé des jupes noires jolies mais chères. Ma mère a acheté des boucles d'oreilles à 2€ (à droite) :




Mais le meilleur c'était que le collier magnifique de princesse que j'avais vu la dernière fois à 15€ coûte maintenant 7€ (soldes 2e démarque. Je l'ai acheté :

C'est celui à gauche. On dirait un objet légendaire magique comme on voit à la télé.

J'ai acheté aussi un autre collier soldé à 5€, forcément il était très beau, très fourni genre parure et surtout rose.

Ensuite on est allées dans un magasin de brocantes & d'antiquités qui va fermer le 31 janvier. J'ai acheté des figurines chat :

Celle à gauche 2€, le bleu dans le panier 2€, les 4 chatons blanc/bruns 1€ et les 3 derniers 1€.

 
Ensuite attention merveilles !! 
C'est du Hello Kitty !!

Oui, il s'agit du parapluie Hello Kitty !!
9€80 dans un magasin de sacs chinois.

Il est rose et transparent, et il n'est pas large comme tous les autres parapluies mais bien en hauteur et fait capsule pour t'englober totalement dans le parapluie. Même l'anse en dégradé rose est très mignonne et écrite du logo et inscription Hello Kitty,











Dans le même magasin j'ai aussi vu un sac à dos rose Hello Kitty à... 47€. D'abord je croyais que c'était soldé mais non. Peut-être une fois pour me l'offrir en cadeau de luxe ou peut-être il est beaucoup moins cher sur Internet. Il était là:
http://www.cdiscount.com/bagages/femme/hello-kitty-sac-a-dos-borne-femme/f-1431904-hge22037rose.html

Le dernier magasin qu'on a fait c'est Mim et j'ai acheté 4 pantalons et 1 haut. Oui je suis en manque de pantalons.



Le 1er rose (L) coutait 13€ mais c'est le seul vraiment rose qui me va parfaitement.

Le 2e (M) est rose/rouge, me va bien et ne coûte que 5€.

Le 3e blanc (L) j'ai hésité mais ce n'était que 4€50, c'était le même que le rose du bas mais en L et blanc.




 Ca c'est un ensemble rose clair genre survet, le haut veste à fermeture éclair à capuche un peu comme celle que j'ai déjà (L) 6€, le pantalon (M) à 7€50 j'ai beaucoup hésité parce qu'il est trop petit pour mes cuisses, plus de L.

Mais bon si je réussis ce que je dois faire depuis des mois c'est un bon test.

C'est dommage que c'était pas l'inverse, il m'aurait fallu un haut M et un bas L.
 




Ensuite ma mère a essayé les boucles d'oreilles chez moi :

Puis elle est partie avec le bus à 17h.

Edit : Le sac Hello Kitty que j'ai vu n'est apparemment plus disponible sur le web. Mais j'en ai vu 2 autres :

Un autre sac à dos borne, sur un site inconnu, il couterait 40€ :
http://www.rentreediscount.com/2084-sac-a-dos-hello-kitty-xl.html

Et un autre genre sac à main, à 15€ :
http://www.kitty-store.fr/hors-stock/23-sac-a-main-hello-kitty-rose-bicycle-baby-4897027521030.html
Non, en fait il n'est plus en stock.









Ils sont si demandés qu'ils sont tous en rupture de stock ces sacs Hello Kitty. C'est triste.
Et ils sont trop trop chers en +...
Bref c'est carrément devenu des produits de luxe.
Ouf c'est fini. C'était une vraie galère ce post, trop énervée par des bugs trop bizarres et inexpliquables...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire