samedi 5 janvier 2013

La Hello Kitty Animalerie

Je crois que le meilleur truc à écrire pour le 1er article (à part la présentation), c'est sur mon plus beau cadeau de Noël, à savoir la Hello Kitty Animalerie :

Là c'est telle qu'on l'a achetée, elle était emballée comme ça :


On l'a acheté à la Grande Récré.
J'ai dit à ma mère que j'aimerai bien avoir un cadeau vraiment mignon pour Noël. Alors on a enfin pris la Hello Kitty Animalerie (depuis des années que j'en rêvais) !! Elle coutait 18€
mais c'est ma mère qui a payé forcément, puisque c'était un cadeau.

Mais en fait c'était 2€ de + parce qu'à la caisse il y avait des petites figurines Hello Kitty à 2€ et que j'en ai pris 1 et que ça allait trop bien avec l'animalerie. Elle est en gomme :













La vendeuse a même fait un emballage cadeau à la caisse :


Je joue beaucoup avec. C'est trop mignon et c'est mon plus beau cadeau de Noël.

Il y a 6 animaux : une chien, un chat, un hamster, un lapin, une tortue et un oiseau.
Il y a une niche, une gamelle, des présentoirs pour les animaux, une cage pour l'oiseau mais c'est en 1 avec l'oiseau, une roulette à nettoyer et toiletter les animaux, un comptoir avec caisse, un porte-animaux, et un pommier avec un oiseau dessus.
Il y a aussi la petite maison rose qui est trop mignonne, on peut ouvrir le toit.
Comme personnages il y a le vendeur et la vendeuse, et la toute petite au milieu c'est celle que j'ai acheté à part à 2€, je dis que c'est leur fille et j'aimerai bien être elle et vivre dans un monde comme ça :


 Là c'est avec la boite à coté :


Tu peux remettre la maison dans la boite aussi :


Créé le 7 janvier 2013 à 20:47

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire