mardi 15 janvier 2013

La Hello Kitty Animalerie (2)

 Elle est trop trop belle. Je voulais toujours faire un 2e article sur elle, alors voilà c'est fait.

Là il y a tous les personnages alignés et séparés pour être bien lisibles : les 5 animaux + l'oiseau dans sa cage (c'est triste quand même qu'on ne peut pas l'en sortir), le comptoir, le porte-animaux rose, la niche, la gamelle, le bocal carré, les 3 personnages, l'arbre, le nettoyeur à animaux à roulettes et le triple présentoir en faux verre. (Et bien sur la boite en carton où il y a tout dedans.
Et la petite maison toute seule à droite.


 J'ai aussi ressorti d'autres petits jouets et j'ai créé un nouveau tableau super grand avec le tout :
Il y a le manège tout à gauche que j'avais acheté à Metz en 2007, mon taxi violet de Kinder, le cochon-maire, les chiens Nintendo Dogs qui venaient des distributeurs de supermarché du Leclerc, un Miaouss dans une cloche, mon violetchi, la grenouille de 1995, mon nénuphar rose en origami de 2010 je pense, mon champignon-bouton, 2 autres figurines hello Kitty : celle tout au-dessus de la boite en carton, genre homme-grenouille rose et la Hello Kitty transparente rose avec sa boite jaune, on dirait qu'elle est un fantôme et que sa boite est un cercueil (ça peut aussi être une ancêtre à Hello Kitty qui viendrait la visiter remarque).

 

La Hello Kitty animalerie existe effectivement depuis de nombreuses années : je viens de la trouver dans un catalogue d'Auchan de Noël 2008, mais elle coutait 15€ seulement et n'avait qu'un personnage.
Ca faisait vraiment des années que je la voulais donc et je l'ai eue.

En bas en petit c'est la page entière et à droite c'est Elle en grand.
















Encore des photos d'elle :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire