dimanche 3 février 2013

Sailor Moon sur Super Nintendo

Je l'ai eu en juin 1996, j'adore l'ambiance de ce jeu, il a un charme spécial dont je ne me suis jamais lassée. J'y ai souvent joué, aujourd'hui j'ai repris. J'ai aussi essayé la version Megadrive mais elle est + rapide et je n'aime pas.
J'ai joué en mode Bambina (le + facile en pouvant faire tous les niveaux) mais il est caché, il faut maintenir X appuyé avant d'allumer le jeu et jusqu'à l'écran Options.

J'ai pris aussi Sailor Venus, la + facile à utiliser, elle a une chaîne et ça la tient éloignée des ennemis. La + facile après est Sailor Jupiter car elle est très forte et bat vite ses ennemis. Ensuite Raya alias Sailor Mars qui donne des coups de pieds, ce qui fait qu'elle a aussi une longue portée, ensuite Bunny qui est nécessaire pour voir la vraie fin, et enfin la + difficile est Sailor Mercure, ses coups ne sont pas efficaces et elle se fait vite toucher.

J'ai fait un parcours, avoir toujours 0 de dommage en utilisant les states de l'émulateur, et en sauvegardant et en gardant le state de chaque monde ou chaque mi-monde.


Il y a le 1b et le 2b en dessous, la pièce temporelle et la maison des gâteaux.



 Et les résultats des 3 premiers mondes :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire