mardi 12 février 2013

Préparation de Carnaval



Je me suis faite déposer au Cora ou j'ai acheté, surtout des trucs en prévision du Carnaval de demain. Un grand chapeau de toutes les couleurs que j'avais déjà repéré une autre fois, une jupe hawaïenne en franges, un boa, un masque chien dalmatien, des ballons roses Hello kitty (!!), des craies pour se maquiller le visage, et le meilleur, j'ai enfin trouvé ma perruque rose !! Elle est magnifique !!
Sinon, le reste j'ai pris un grand tableau en liège pour accrocher mes 140 médailles de Lourdes (plus qu'à trouver des clous), une pochette transparente, un sac rose à couverts, des figurines avec Ariel, et enfin je l'ai trouvé, l'oeuf surprise Hello Kitty à 3€ !! Il a 2 figurines et un genre de mobilier de marchand de glaces.

Après j'étais à la Foir'fouille, j'ai pris un chapeau de sorcière blanc, des lunettes roses mains qui cachent, un laveur rose avec une voiture Cars, des colliers avec des barrettes, et un lot de plein de petits clips pour cheveux de toutes les couleurs Hello Kitty !!
Puis je suis rentrée à la maison et j'ai mangé.


Ensuite je suis allée en ville au Cash System d'abord où j'ai acheté un stylo disco rose et une lettre J pour ma mère. Et je suis l'heureuse propriétaire d'une TI-92 maintenant !! Je suis allée au rendez-vous du Bon Coin ou j'ai échangé 25€ contre elle. C'est une des + puissantes calculatrices. C'est vrai que c'est un sacré engin, on dirait un vrai petit ordinateur de maths.

Ensuite je suis allée dans des magasins d'habits pour chercher une jupe rose, au Camaïeu j'en ai trouvé 1 pas trop courte.

Puis je suis allée au Babou où j'ai acheté 10 cintres, un haut rose moulant et un rangement rose à 3 étages. Malheureusement en descendant la côte en sortant je suis tombée en me faisant mal aux côtes et le rangement ne comporte plus que 2 étages. C'est triste.
Sinon c'est trop marrant l'inscription qu'il y a devant le portail de ma dentiste !!
Quand tu vois ça en rentrant ça donne pas confiance. Et ça doit être vrai, quand tu vois le devis à 6000€ qu'ils m'ont fait.
Mais à chaque fois que j'y allais ça me faisait quand même trop rigoler.

Créé le 12 février 2013 à 20:33
Modifié le 12 février 2013 à 22:41

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire