lundi 25 février 2013

Hello Kitty au travail

C'est mon fond d'écran où j'ai rajouté l'animalerie Hello Kitty en bas :


Ça c'est la partie droite de mon bureau. Le fond d'écran Hello Kitty, le verre Hello Kitty, les mouchoirs Hello Kitty, le stylo Hello Kitty et le sac Hello Kitty. Comme ça la force de Hello Kitty est avec moi.










Mais il y a mieux sur mon bureau partie gauche. Oui, j'ai osé. Voici mon petit univers que j'y ai importé :
Le biscuit c'est pour l'odeur. On croirait qu'il y a vraiment un gâteau de la maman d'Hello Kitty qui sort du four.


Ma nouvelle maison de poupées Hello Kitty que j'avais ramenée pour l'occasion (je venais de l'avoir et j'en étais folle).


















Voici tout mon espace de travail : rempli de Hello Kitty. (Remarquez que même Notepad++ a son thème rose Hello Kitty)


La cuisine n'y échappe pas bien sûr :
Ma boîte à biscuits Hello Kitty toujours visible quand on entre dans la cuisine, mon verre Hello Kitty et mon assiette Hello Kitty.

Ah oui, le truc à droite, ce n'est pas du Hello Kitty (mais ça ne saurait tarder, je le Hello-Kittyriserai la prochaine fois). C'est un serverwandschrank 19", on dirait un four et il a un balai dedans, j'ai hurlé de rire un bon moment quand je l'ai regardé.
C'est vraiment une boîte bizarre, mais marrante.


Au fait, 14 minutes après avoir écrit cet article, il était déjà 5e sur Google avec les mots : 'Hello Kitty au travail' !! Incroyable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire