dimanche 17 février 2013

J'ai envie de tartiner les murs de ma chambre de Hello Kitty

Je continue le rangement/relooking de mon Royaume. Bon le rangement ça s'arrange pas. Et mes murs sont franchement trop nus et trop moches, il faudrait les décorer comme la cuisine.

Alors j'ai repéré cette frise Hello Kitty qui a l'air vraiment bien : hauteur de 1,2 m et de 3,65 m de long, elle coûte 30€ mais est-ce que ça ne fait pas trop de Hello Kitty après ?? (déjà avec le lit ça fait beaucoup...)
http://www.cdiscount.com/maison/decoration-accessoires/kit-de-decoration-hello-kitty/f-1176341-ams0048419893233.html

Ça irait vraiment bien avec la chambre qui est bleue justement et que je trouve vraiment moche. Mais même avec la frise, le papier peint est d'une telle horreur que je suis pas sure que ça pourrait donner quelque chose de bien.

Franchement si je savais que je resterai longtemps dans l'appart ici, je repeindrai ma chambre en rose, au moins ça c'est une valeur sure !!

J'ai aussi repéré une frise rose à 7€, vraiment pas chère mais ce serait pour mettre dans le salon blanc juste en face de la porte d'entrée :
Génial pour accueillir des visiteurs, ils savent tout de suite chez qui ils rentrent comme ça.
http://www.cdiscount.com/maison/decoration-accessoires/decoration-murale-hello-kitty/f-1176341-ams0048419875437.html
Il faut encore prendre des mesures mais c'est une bonne idée.

Et il faut que j'arrive à RANGER !!
Ça devient une question de survie.
Je ne peux même plus profiter de chez moi.
C'est triste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire